BONNE ANNEE 2014, BRETONS : ENTREZ DANS LA DANSE : LE BALLET DES ESCLAVES

 

VOEUX DE NOUVEL AN AUX BRETONS QUI ESPERENT ET QUI AGISSENT, ET AUX FRANCAIS QUI SOUFFRENT.

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 

(Ce texte est en voie de rédaction; il n’est pas achevé).

http://videos.animation-karaoke.com/tag/jesuz+pegen+bras+ve/1/relevance

 

LA DANSE DU VENTRE DES BRETONS.

En ce jour de l’an 2014, il est bon de rappeler le tableau réjouissant que nous donnent les députés et les sénateurs « bretons », dûment « habilités » à se présenter aux élections en Bretagne après avoir été adoubés par la France.

Il dansent la gigue. On appelle cela, désormais, le BALLET DES ESCLAVES .

Voyons donc avec délices le ballet des députés, des sénateurs et des ministres bretons :

 

http://www.youtube.com/watch?v=RDjZG66UbhY

 

LE NETTOYAGE DES ECURIES PESTILENTIELLES D’AUGIAS EST EN COURS.

 

SUR LES AVANTAGES PHENOMENAUX QUE VALENT AUX INTERESSES LEUR SOUMISSION A PARIS, et toutes ces contorsions,  achetez et lisez le remarquable petit ouvrage édité par l’association CONTRIBUABLES ASSOCIES, qui regroupe désormais 300 000 adhérents, et qui ne cesse d’enquêter sur les scandales hallucinants de la « République » des droits de l’homme :

 » PROFESSION : POLITICIEN. Les revenus des élus, leurs avantages, leurs casseroles « .

Bretons, on vous dit avares, comme les écossais – avec deux centres telluriques : le LEON et le PAYS BIGOUDEN. Notre cas est si spectaculaire, que le journal AN AMZER, ayant lancé l’an dernier une souscription pour survivre, a récolté  ZERO EUROS !

Ah ! Que n’est-il soumis au gouvernement de Paris : Ouest-France est arrosé de 1,2 millions d’euros puisés dans les poches des Bretons, qui l’ignorent pour la plupart ! Après une grosse déception – un fort chagrin, en réalité -, son directeur a décidé de reprendre le collier. Je l’ai fortement encouragé à le faire.

Cette fois, outre une cotisation(voire deux cotisations) au bénéfice des associations qui se battent pour vous – je parle de celles qui sont capables de s’unir avec les autres, et non de tenter de faire lustrer, en vain, leur petit nombril -, fendez vous de 3 euros cinquante centimes – le prix dune bière -, et commandez ce petit livre en écrivant à Contribuables associés, 42 rue des Jeuneurs, Paris (75002). Téléphone : 01 42 21 16 24.

Parmi les enquêtes réalisées par cette remarquable association sur ladite république bananière, en voie de décomposition putride : La France de la Fraude (juin 2013); Les dépenses inutiles des maires (avril 2013); Ceux qui partent en vacances avec votre argent (août 2013); Ceux qui fuient la France : l’argent sort, les ventres entrent ….. Tous sujets interdits dans les télévisions dites « nationales », qui fonctionnent avec l’argent puisé dans vos poches.

Vous ne serez pas étonné que Contribuables associés soit maintenant présidée par un Breton, Claude GARREC, dont la verdeur de langage fait plaisir : bien sûr, il ne va pas à la soupe : il n’est ni député, ni sénateur, et donc fait quelque chose d’utile de sa vie. Le combat qu’il mène vise les incompétents et les arrivistes qui sont aux commandes : voyez s’il a à faire.

 

NE CONFONDEZ PAS LA FRANCE, DONT LA POLITIQUE EST MEPRISABLE, ET LES FRANCAIS, QUI SONT UN PEUPLE COMME LE VÔTRE, COMPOSE DE BRAVES GENS.

La France a été notre ennemie durant toute son histoire coloniale. Sa politique actuelle, de violation permanente de nos droits internationaux de peuple ancien, ancré dans l’histoire, identifié en tant que tel dès l’antiquité, est condamnée par les Instance internationales et européennes, d’une manière ferme.

Mais les Français, eux, sont nos amis. N’en doutez pas : après nous avoir insultés pendant des siècles, la plupart nous estiment, nous respectent, et nous aiment. On me le répète souvent. Ils me disent même que les Bretons de leur entourage sont leurs amis les plus fidèles. Comme j’ai la faiblesse de me croire honnête, je tente de rétablir au moins cette vérité : ils ne connaissent pas nos défauts : le nombre de cons est égal de part et d’autre de la frontière qui nous sépare. Par rapport à eux, sur ce point, nous ne pouvons invoquer aucune supériorité.

Ne confondez jamais la France et les Français. Ne les haïssez pas : ils ne le méritent pas, à l’exception de quelques milliers de débiles mentaux, et de ceux des allogènes qui, accueillis généreusement par ce pays, ne cessent de vomir sur lui, alors qu’ils lui doivent tout : le logement, le travail, les salaires, les allocations de toutes natures, l’école gratuite, les soins médicaux et chirurgicaux, la formation professionnelle pour leurs enfants, la liberté de pratiquer leur religion, l’accession des femmes, pour celles qui viennent des pays de soumission millénaire, à un statut d’égalité ….

Les Français qui ont construit ce pays depuis des centaines d’années, souffrent d’un grave syndrome dépressif collectif. Les fêtes de fin d’année ont été l’occasion – sous couvert – d’émissions dites « humoristiques », d’un déversement incroyable de vomissures de toutes natures sur ce pays d’accueil, par ceux qui y ont fait fortune, et qui déploient sur les écrans télévisés une  suffisance qui frise ou qui dépasse la vulgarité la plus vulgaire à l’encontre des Français. Quoique Breton, quoiqu’étranger dans ce pays, me présentant comme tel partout et toujours, je souffre pour eux, car je les côtoie chaque jour. La soupe médiatique qu’on leur sert au quotidien, les mensonges de toutes nature sont indignes. Soucieux de leurs minables intérêts nombrilistes, leurs politiques, le front bas comme l’homme de Néanderthal, ne détournent jamais leur regard vitreux et faux des échéances électorales, non pas celles de l’avenir, mais celles qui vont, par leurs bassesses, leur permettre, outre le mépris dû à leur lâcheté, de récolter quelques brassées de voix intéressées, acquises par des promesses démagogiques, lors des élections des prochains jours, des prochaines semaines, des prochains mois.  Mais les débiles ne sont pas responsables, pas même méprisables.

 

DANS LE CONTEXTE ACTUEL, LA RESPONSABILITE DE LA BRETAGNE EST AU MOINS EGALE A CELLE DE LA FRANCE.

Les gouvernements de la France ont toujours violé les droits sacrés des Bretons, et continuent à le faire : mais les Français, eux n’y sont pour rien : ils ont souffert des mêmes incompétents, des mêmes prédateurs, des mêmes oiseaux de proie que les Bretons.

Des guerres entre nos deux pays jusqu’à la fin du 15ème siècle, des invasions, du pillage humain, économique, fiscal, de la ruine économique de notre Pays – troisième puissance d’Europe derrière la France et l’Angleterre à la fin du 15ème siècle, deuxième puissance maritime derrière l’Angleterre -, de la destruction de notre gouvernement et de nos Institutions pluri-centenaires, ….. les Français ne savent toujours presque rien.

Sauf l’essentiel, toutefois. J’ai relaté – qu’on me pardonne de parler de moi, encore, j’attends avec impatience que d’autres se mettent à ma place -, dans quelles circonstance j’ai bénéficié de ma candidature aux fonctions de Médiateur de la République, en 1997, pour donner une conférence publique au Sénat de la République (française). Il y avait là, dans la grande salle Clémenceau que l’on mit – gracieusement – à ma disposition, près de 400 personnes, certaines debout, d’autres à la porte. De quoi s’agissait-il ?

………………

 

LES FRANCAIS NE CONNAISSENT RIEN DE L’HISTOIRE DE LA BRETAGNE, DES CONFLITS MILLENAIRES ENTRE NOS DEUX NATIONS, DE L’OEUVRE DE DESTRUCTION DE NOTRE PAYS DEPUIS LES INVASIONS DE LA FIN DU 15 ème SIECLE.

Nous avons l’avantage, nous Bretons, d’avoir un sentiment d’identité extrêmement puissant, sans commune mesure avec celui des Français, que la politique actuelle veut réduire à néant. C’est comme un vase communiquant : plus le sentiment national français s’affadit, plus le nôtre augmente. Les médias français n’ont pu cacher cette réalité aveuglante : lors des manifestations des Bonnets rouges, AUCUN DRAPEAU FRANCAIS (enfin, enfin, enfin !) n’a été aperçu dans la foule. Mais aucun des journalistes des médias aux ordres, si grassement payés avec l’argent des contribuables, n’a osé commenter la signification symbolique de ce fait extraordinaire, après cinq siècles de servitude. Je n’ai lu nulle part dans la presse française le moindre article explicatif sur les racines profondes du mal : la colonisation de la Bretagne par le pays voisin, et toutes les exactions commises par lui depuis les invasions et l’annexion forcée. D’où cela vient-il ? Cela vient de ce que nous sommes l’un des plus vieux peuples d’Europe ……….

 

Quelques amis Français m’écrivent, sans haine, sans rancune, avec maintenant une sympathie sincère :

« Nous souhaitons que ce pourquoi nous vous avons vu vous battre depuis tant d’années se réalise : que la Bretagne reprenne en mains son destin : par son courage et sa ténacité, elle le mérite ».

Certains Français nous envient, même, car ils croient que nous allons être bientôt délivrés des ploucs qui les gouvernent et détruisent leur pays. Quelques amis me demandent s’ils pourront être agréés de l’honneur de devenir Bretons, lorsque la puissance coloniale aura été refoulée chez elle. Ce que j’écris ici est-il crédible ? OUI : parce que c’est l’exacte vérité, parce que les Français ont une très réelle estime pour notre pays, parce que le leur s’est effondré et continue à se déliter : leur fierté d’être français a disparu, ils vivent dans la peur, la honte et l’angoisse.

Vos « amis députés et sénateurs « bretons » vous-ont-il adressé des voeux de cette nature ????????????????

Si oui – sans rire – faites le savoir !

 

UN PRIX NOBEL DE L’INTELLIGENCE POUR LA BRETAGNE ?

Les Bretons peuvent, sans coup férir, accéder à la Liberté de se gérer eux-mêmes : il y a trois partis indépendantistes : l’un à gauche, l’autre au centre, l’autre à droite. Il suffit d’exclure les faux, et de voter pour les vrais.

Mais les Bretons, après cinq siècles de misères, aiment la servitude : c’est un peuple couché, à plat ventre. Ils n’ont pas encore compris les malheurs qu’on leur a infligés depuis les invasions françaises, et qu’ils sont une colonie, dans laquelle l’Etat colonial, sans droit aucun au regard de la loi internationale, les exploite et les humilie. Ils voteront pour les mêmes :

 

http://blog-louis-melennec.fr/2012/07/02/la-colonisation-de-la-bretagne-de-1532-a-2012-2/

 

On envisage de créer un prix Nobel de l’intelligence politique et de la fidélité à son Pays : on donne d’ores et déjà Jean-Yves LE DRIAN et Marie-Lou LEBRANCHU vainqueurs. Jean-Marc AYRAULT n’a pas franchi les éliminatoires : il ne faudrait tout-de-même pas exagérer ! On sait que des milliers de Bretons réclament de voir établie par voie de justice toute la vérité sur la débretonnisation du fleuron de notre territoire : le Comté de Nantes, alias la Loire Atlantique, et qui a fait quoi dans cette affaire). Nos amis Tunisiens viennent de franchir un pas important : la liberté de conscience, la liberté de culte, l’égalité de l’homme et de la femme vont entrer dans leur constitution. Les Tunisiennes, bretonnes du monde arabe ? Oui, je le crois. Surtout, la torture physique et la torture mentale vont être considérées, constitutionnellement, comme des crimes contre l’humanité. Voilà une grande leçon pour nous : lorsque nous aurons inscrit ce principe dans notre constitution bretonne, nous pourrons enfin lire notre histoire, sous la férule du Pays des Droits de l’Homme, de 1789 à 1960, dans le texte vivant : un lavage ininterrompu des cerveaux, un laminage des circonvolutions cérébrales des Bretons, le fer à passer et à repasser sur notre pauvre tête, une souffrance mentale indicible.

Qu’adviendra-t-il de ceux qui ont menti ?

On n’ose y penser.

VIVE LA BRETAGNE LIBRE, qui prend toutes les mesures pour s’affranchir !

Soyons fiers d’être Bretons : nos Parlementaires nous montrent la voie, ils nous remplissent d’orgueil, c’est à dire de HONTE.

BLOAVEZ MAD ! Et honni soit qui mal y pince.

 

 

LOUIS MELENNEC

Nota bene. On va bientôt vous mettre encore à contribution : LE LIVRE BLEU DE LA BRETAGNE, intitulé « HISTOIRE ABREGEE DE LA BRETAGNE, Programme politique pour une Bretagne Souveraine », EST EN REIMPRESSION. Il va en coûter à ceux qui l’achèteront, la somme de … 6 euros : Ah ! que de sacrifices il faut faire lorsqu’on aime son pays !

Pour vous consoler de tant d’avanies, le fameux cantique breton Jesuz pegen bras ve est désormais accessible en version karaoké :

http://videos.animation-karaoke.com/tag/jesuz+pegen+bras+ve/1/relevance

 

Un peu plus tard, étant né en Bigoudénie – alias le PAYS BIGOUDEN -, n’étant ni un sire triste, encore moins un triste sire, maintenant que le « climat social » se détend, comme on dit, et que quelques Bretons disent enfin ouvertement ce qu’il faut dire, je vous raconterai quelques histoires que nos voisins immédiats et plus lointains (les gens du pays de QUIMPER, les gens de DOUANENEZ …), font courir sur nous, notamment notre sens exagéré – paraît-il – de l’économie. Ayez la curiosité, par la case GOOGLE, d’aller explorer cette contrée lointaine et inconnue, sauf par cette étrange coiffe en « pain de sucre », qui est devenue le symbole de la Bretagne, dépassant 40 cm de hauteur avant de disparaître, à partir de mon enfance. Allez aussi sur « GUILVINEC », mon village natal : une île étrange où les femmes comme les hommes (surtout les femmes) témoignent d’un caractère plus que marqué, et auraient porté la culotte, si on en avait fabriqué à leur intention (on dit qu’elles ne portaient pas de sous vêtements sous leurs jupes amples et flottantes). C’est là que M. SARKOSY, sans avoir pris de conseil, s’est aventuré sur le port, et fut incendié du haut d’un toit de la criée de l’épithète peu flatteuse : « Espèce d’enc …. !!! « . Je n’ai jamais approuvé ces propos. De mon point de vue, c’était tout de même un peu exagéré ! Et puis, avant de devenir irrémédiablement athée, vers 14 ans, j’ai été élevé pieusement par les bons pères, qui m’ont appris le catéchisme. (Athée, je le répète, je ne suis ni anti-clérical, ni raciste, et, comme tous les intellectuels honnêtes, je m’incline devant l’immense message que la religion chrétienne a délivré à l’humanité, la plus grande source de notre morale occidentale, en aucun cas la religion musulmane, comme le voulait ce pauvre Jacques CHIRAC). Les exécrables « médias nationaux » n’ont pas diffusé cet épisode savoureux de notre histoire locale, mais le soir même, grâce à internet, le monde entier était informé :

 

Voici le « dialogue »entre le Breton de Guilvinec et le Président des Français, tel qu’il est transmis par internet :

 

 

 

 

 

 

 

Ce contenu a été publié dans Uncategorized. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire