A LIRE ABSOLUMENT, ET A DIFFUSER PARTOUT : l’interview exclusive de Louis MELENNEC au mensuel LA BAULE PLUS, diffusé à 35000 exemplaires, sur le lavage des cerveaux perpétré en Bretagne de 1789 à aujourd’hui.
http://labauleplus.com/pdf/
http://louis-melennec.fr/2013/
« Tout homme qui agit et qui réalise un grand projet, à plus forte raison s’il réussit dans ses entreprises, et si celles-ci sont utiles, dresse contre lui au moins trois sortes d’individus : ceux qui auraient voulu réaliser les mêmes choses que lui, mais en ont été incapables; ceux dans l’intérêt desquels il a agi, dans le but de leur rendre service; surtout ceux qui ne font rien, dévorés de jalousie, beaucoup plus sévères : ce sont les pires censeurs, ils s’érigent en professeurs de morale, ils ont toujours raison, ils ne se trompent jamais »
« Chez les Bretons, le phénomène est endémique, pire, génétique : tout ce qui n’est pas leur oeuvre est mauvais, si quelqu’un d’autre réussit là où ils ont échoué : de là vient que ce peuple, toujours en train de se chamailler, au lieu d’agir, est la victime depuis toujours des oiseaux de proie ».
« Un adage dit : l’homme est un loup pour l’homme; en Bretagne, c’est pire. Pour le Breton qui veut agir, ses principaux ennemis ne sont pas en France, mais en Bretagne ».
Louis Mélennec
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
La première édition de ce livre, en septembre 2009, avait rencontré un large succès. Remis en mains propres aux congressistes à Bruxelles, il avait ensuite été diffusé dans deux sites : celui de Yann FOUERE, et dans celui de ERRANCES EN BRETAGNE. Plusieurs chapitres ont été publiés dans différents sites et blogs, notamment sur ceux de Louis Mélennec.
L’HISTOIRE BRETONNE, FALSIFIEE, ENTRE COMME UNE TÊTE DE BELIER DANS L’ETAT FRANCAIS.
L’HOTEL MATIGNON, siège du gouvernement de l’Etat français, sur son papier à en-tête officiel, demande que lui soit adressés deux exemplaires (le mot deux est souligné dans la lettre) « du livre publié par Louis MELENNEC ». Ce petit ouvrage de 100 pages, Intitulé LE LIVRE BLEU DE LA BRETAGNE, HISTOIRE ABREGEE DE LA BRETAGNE, CHARTE POUR UNE BRETAGNE SOUVERAINE, est tout juste sorti des presses il y a quelques jours.
Ce fait a une portée symbolique considérable, dans la phase actuelle de notre histoire : si l’Etat d’à côté se préoccupe de savoir ce qu’a été notre histoire nationale bretonne, c’est qu’il se met désormais dans l’impossibilité de maintenir plus longtemps les mensonges officiellement enseignés dans nos écoles, le tabou qu’il a sécrété, et de nier plus avant la très singulière « action civilisatrice » de la France en Bretagne. C’est aussi le témoignage que ceux qui ont oeuvré, avec acharnement, à détruire les falsifications de notre histoire, entrent officiellement dans le groupe de ceux qui n’acceptent pas les mensonges : bien sûr, TOUT BRETON DIGNE DE L’ÊTRE DOIT LIRE CE LIVRE, car il va faire voler en éclat son statut d’esclave.
LA « REPUBLIQUE » dite des droits de l’homme n’est plus en situation de nier notre Histoire Nationale, ni les HORREURS commises depuis cinq siècles dans notre Pays. Plus particulièrment, lors de la révolte des Bonnets Rouges, en 1675 (10 000 soldats français ramenés du Palatinat par Louis XIV, où ils se sont signalés par des atrocités qui laissent des souvenirs effrayés en Allemagne; plusieurs milliers de Bretons massacrés), et lors de la révolte des Bretons et des Vendéens en 1793-1794 (200 000 victimes, des atrocités abominables, dont 5000 Bretons noyés dans la Loire, des milliers de viols, des femmes enceintes écrasées sous des pressoirs à raisin, d’autres ouvertes et éventrées, vidées de leur enfant pour y mettre l’avoine des chevaux, l’assassinat des enfants en bas âge, des corps dépecés pour en faire du cuir pour les culottes des officiers français, et pour en récupérer la graisse à des fins d’usage, notamment pour lubrifier les essieux des charrettes, des filles et des pères, des mères et des fils, liés ensemble de telle sorte que la bouche du père et de la mère soient en contact avec les organes génitaux de leur enfant, avant d’être noyés dans la Loire, baptisée « baignoire nationale », par ce que l’abominable Carrier appelle des « mariages révolutionnaires »). Le monde entier apprend, avec horreur, qu’il y a eu un génocide brito-vendéen en 1793 et en 1794, et que la France n’a de leçons à donner à personne. Les horreurs commises par la France dépassent en cruauté et en atrocité ce que les Juifs ont enduré des nazis, même si le nombre des victimes a été infiniment plus élevé chez eux que chez nous.
Le livre de Louis Mélennec, concis et bref (100 pages) est une synthèse de ses 40 années de réflexions, et de ses trente années de recherches dans les archives, dont quinze très pointues.
Pour le commander : klesseven@hotmail.com. Prix : 6,50 euros + deux timbres pour le port.
La biographie de Louis Mélennec est dans WIKIPEDIA : http://fr.wikipedia.org/wiki/Louis_M%C3%A9lennec
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
Michel ROCARD, ex-premier ministre de France :
« La France s’est construite sur la destruction de cinq cultures : les cultures bretonne, occitane, alsacienne, corse, flamande … La France est une création militaire, faite de nations non homogènes ».
Pierre LEMOINE, Président honoraire de l’UFCE, dans sa préface :
« Afin que tous connaissent l’essentiel de notre véritable histoire, dont la découverte va certainement créer la stupeur chez de nombreux lecteurs, tant sont graves les exactions dont a été victime la Bretagne, il est temps de laisser l’écriture au professeur Louis MELENNEC, qui a accepté de diriger notre collectif. L’ouvrage qu’on va lire est bref par son volume, majeur par son contenu. Nous pensons qu’il va constituer un événement important et mobilisateur dans l’histoire de notre Pays. »
M. HAZO NETANEL, Président de l’association Bretagne-Israël.
« Je suis toujours avide des leçons d’histoire du docteur Mélennec. Que de régressions, de persécutions, de tueries perpétrées à l’encontre de ce peuple qui veut légitimement vivre sa culture, sa langue, dans son propre pays ! C’est un miracle qu’il soit toujours debout. La pugnacité, l’opiniâtreté ne sont pas de vains mots pour désigner les Bretons. Les Juifs ont les mêmes qualités. Le chemin sera long encore jusqu’à l’indépendance mais c’est inéluctable. La France est en faillite morale, intellectuelle, elle éclatera du fait des différentes communautés qui la phagocytent… C’est une chance pour les peuples premiers de France. Les nouveaux médias changent la donne. Vos recherches étaient mises au ban, elles sont maintenant publiées. »
M. MARCEL TEXIER, agrégé de l’Université, ex-président de l’OBE (Bretons du Monde) :
« Vos publications établissent d’une manière aveuglante la légitimité des revendications des Bretons, occultées jusqu’à ce jour par un discours officiel inique. Elles nous confèrent une force morale considérable. Vos travaux ont été insultés ? Laissez glisser les insultes avec mépris. Attendiez vous autre chose après tant de siècles de falsification de la vérité historique ? Ils sont maintenant publiés et reconnus. Pensez à Théodore HERZL, le père de l’Etat juif, à qui on jetait des pierres »
Deux pièces jointes : première et quatrième de couverture du livre bleu de la Bretagne.
Parmi les destinataires de la présente : M.M. Les Présidents et Premiers Ministres de l’Etat juif, de Turquie, d’Arménie. M.M. Les Ambassadeurs accrédités auprès du gouvernement français…. Je n’adresse rien aux membres du gouvernement français, ni à ceux qui se se sont déshonorés pour avoir, par leur silence, couverts ces faits, alors qu’ils les connaissent.
Je remercie chaque lecteur, de vouloir bien transmettre la présente chronique à sa famille, ses parents, ses amis, et tous ceux qui, bretons ou non, juifs ou non, sont avides de Justice et de vérité. La censure française sur ces faits abominables va nécessairement céder sous le poids de l’horreur.
Dr LOUIS MELENNEC, breton depuis 2000 ans.
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@