Monsieur AYRAULT, PERSONNE NE VEUT DE VOUS EN BRETAGNE : RESTEZ DONC LÀ OU VOUS ÊTES. S’il vous plaît !

LA BRETAGNE NE VEUT EN AUCUN CAS DE L’ARGENT FRANCAIS, A L’EXCEPTION DES SOMMES ENORMES QUI LUI SONT DUES DEPUIS LES INVASIONS DE 1487-1491, SELON LE DROIT INTERNATIONAL, et non autrement, AU TITRE DES DOMMAGES ET INTERÊTS POUR RUINE COLONIALE ET EXPLOITATION EHONTEE DEPUIS CINQ SIECLES ...

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 

 

« N’ayez pas peur, la vérité vous délivrera ».  Jésus de Nazareth

 

« Le bonheur vient de la Liberté. La Liberté procède du courage ».  Périclès.

 

« On ne voit bien qu’avec le coeur ».  Antoine de Saint Exupéry.

 

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 

Où donc finira M. Jean-Marc AYRAULT ? Assurément, il ne fera pas de vieux os en France, en tout cas comme membre du gouvernement. Ce n’est pas vraiment une amabilité que nous faisons aux Français, encore moins un cadeau, en leur demandant de le garder chez eux : car personne n’en veut plus, ni à l’ouest des frontières brito-françaises, ni à l’est. Il a suffi qu’il apparaisse une seule fois  sur les écrans d’une télévision hexagonale à grande diffusion, pour qu’on comprenne, avec une stupeur douloureuse, avec effarement, que François HOLLANDE a désigné, pour occuper l’hôtel Matignon, un duplicata de lui même : un NUL.

L’oeuvre du personnage à la tête de l’Etat français, par ceux-là mêmes qui ont porté HOLLANDE au pouvoir, est si nulle que de toutes parts, les termes les plus cinglants sont utilisés pour décrire son incompétence.

En Bretagne, la Saga ne fait que commencer. Certaines associations détricotent par le menu ce qu’a été son travail de « débretonnisation » de la Loire Atlantique. En particulier « BRETAGNE REUNIE », qui entraîne désormais dans son sillage tous les élus du Pays, à tous les niveaux.

L’oeuvre anti-Bretagne du personnage AYRAULT étant si considérable, comment des Bretons ont-ils accepté de le rencontrer, et de lui tendre la main ? Fort heureusement, la majorité du monde politique breton s’y est refusée.

De très nombreux Bretons disent maintenant que dans un jour prochain, il y aura un Tribunal en Bretagne, pour juger ceux qui ont commis des crimes contre notre Pays, en premier lieu quant à la complicité de l’assassinat de la langue bretonne, en second lieu pour juger ceux qui ont volontairement, sciemment, perpétré le crime de maintenir notre pays territorialement divisé.

 

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Voici un article qu’il faut lire et relire sans cesse, lorsqu’il est question de nouvelles promesses mensongères de la France :

Remarques sur la stratégie pour faire avancer l’ « Affaire de Bretagne ». http://blog-louis-melennec.fr/2010/07/16/les-propos-extremement-durs-d-eva-joly-a-lencontre-du-procureur-courroye-son

 

NOTRE LANGUE EST ASSASSINEE, PAR LA VOLONTE FEROCE DE LA FRANCE DE L’ERADIQUER depuis la Sublime Révolution des Droits de l’Homme. Des centaines de milliers de Bretons ignorent encore la Vérité. Ceci a valeur de piqûre de rappel, à diffuser auprès de ceux qui ont fermé les yeux, et de leurs complices :

 

http://www.youtube.com/watch?v=JCVp32i_qtc

 

 

MAIS SYMBOLES NATIONAUX SONT MAINTENANT PARTOUT : 

Notre drapeau flotte partout.

Notre Hymne national est diffusé partout :

oi

 

oi

Notre Histoire est entièrement réécrite :

 

DANS SES RAPPORTS AVEC LA BRETAGNE, LA FRANCE A TOUJOURS MENTI, ELLE MENT, ELLE MENTIRA, TOUJOURS ET DANS TOUS LES CAS.

 

Je l’ai très souvent dit, je le répéterai encore très souvent, jusqu’à ce que les Bretons aient compris, à force de voir cet incroyable ballet se répéter : la France a toujours menti, elle ment en permanence, elle mentira toujours et toujours.

Les français ont la mémoire courte. A l’exception de quelques érudits, les Bretons aussi : à dire vrai, le colonisateur ayant extirpé des écoles bretonnes l’enseignement de l’histoire nationale, comment auraient-ils la moindre mémoire de leur passé ?

En face d’elle : un peuple d’une naïveté inconcevable, effarante, incapable de comprendre, étant attaché à la valeur de ce qui est dit, que cela peut être faux dans la bouche de certaines personnes et de certains peuples.

Il reste dans certains esprits, au moins des traces de tromperies récentes ;

– EN 2008, à l’occasion de la réforme constitutionnelle, des Bretons, déplaçant ce qu’ils pensent être des montagnes – et qui ne sont que de minuscules souris des champs ..

 

– En 2013, François HOLLANDE, le plus invraisemblablement médiocre président de la République française depuis le départ de M. GISCARD d’ESTAING, en 1981 ….

 

LE RIDICULESQUE « PACTE POUR LA BRETAGNE ».

M. AYRAULT – premier ministre de la France, ce pays qui nous a envahi à la fin du 15ème siècle, et qui nous a écrasés jusqu’à aujourd’hui, vient proposer à la Bretagne un plan qui va la sauver ! NI PLUS NI MOINS !

Qui va croire cette fable que la France nous tend la main, et qu’elle vient à notre secours ?

Mais qui a besoin de vos services, M. AYRAULT ? Tout le monde en France souhaite votre départ. Que dire en Bretagne ?

Vos oeuvres en Loire-Atlantique, hélas, vous font au regard de la Bretagne de tristes états de services ….

La France a peur. Elle craque de partout. Pour une fois, depuis les massacres abominables de 1675 – lors de la révolte des Bonnetsrouges, et surtout des massacres de Nantes, du Pays de Retz, de Savenay, les Bretons redressent la tête, cette fois d’une manière qui semble déterminée et durable

LA FRANCE MENT, car tel est son métier, ment, en faisant des propositions pour gogos, pour imbéciles, pour débiles mentaux ….…………….

 

 

 

 

 

La Bretagne est chez elle sur le territoire de ses cinq départements, principalement et en premier lieu en Loire Atlantique et à NANTES. La ville de Nantes et son territoire ont été cédés aux Bretons par un traité, régulièrement conclu, en 851, entre le Roi des Bretons, ERISPOE, fils du Dux NOMINOE, chef des Bretons, par le traité d’Angers, avec le roi des Francs, CHARLES le CHAUVE, fils de l’empereur LOUIS le PIEUX, petit-fils de CHARLEMAGNE. Cette cession est la conséquence d’une invasion de la Bretagne par les armées  franques, et à leur défaite spectaculaire près de Beslé-Jengland, par des troupes bretonnes infiniment moins nombreuses, mais très déterminées.

Il est ridicule, grotesque, que la France ait la prétention absurde de  » tendre la main » aux Bretons, après toutes les exactions commises en Bretagne depuis les invasions de 1487-1491, surtout, d’ailleurs, sous la « République », après 1789. C’est à la Bretagne de décider de son sort, non à l’Etat envahisseur. Il est improbable qu’elle veuille tendre la main dans les circonstances présentes : le problème se posera – peut-être – le jour où toute la vérité aura été faite, l’histoire enseignée, notre vieille langue nationale remise très activement en vigueur ……

Quiconque serait mal informé de son histoire, peut se reporter aux articles suivants, élaborés après d’infinies recherches, avec une intransigeance intellectuelle absolue :

 

……………………

Les injures faites aux Bretons ont été féroces, mais les hommes politiques qui ont gouverné, si mal,  pour son malheur le peuple français ont toujours été considérés par nous, Bretons, comme des gens sans foi, sans morale, comme des menteurs, des gens qui ne savent pas ce que sont les engagements solennellement contractés.

Le problème posé est triple :

1 – LA RESTAURATION DE L’INTEGRITE TERRITORIALE DE LA BRETAGNE, par la REINTEGRATION DE NANTES dans notre territoire national.

2 – L’élaboration D’UNE CONSTITUTION BRETONNE. Cette constitution doit être conforme à nos traditions multiséculaires, qui fut toujours celles du consensus entre le gouvernement des Ducs-souverains, et les diverses entités composant la Bretagne.

3 – Ensuite, s’il plaît aux Bretons, des négociations bilatérales, d’ETAT à ETAT, sur un plan de stricte égalité juridique, mais avec en filigrane l’oeuvre de destruction opérée à tous les niveaux en Bretagne par la France depuis les invasions illégitimes de 1491.

Aucun de ces points n’est susceptible d’être négocié.

Le premier ministre dont ont été gratifiés les Français, à leur grand regret, quelques mois à peine passés, n’a aucun pouvoir en Bretagne, selon le Droit international, et est certainement le dernier avec lequel la Bretagne souhaite discuter. La France est présente en Bretagne par la force, non par le consentement des Bretons. Le peuple breton a trop souffert des exactions françaises pour oublier jamais.

Ceux qui ont si activement, si lamentablement, d’une manière criminelle, empêché pendant des décennies la Bretagne de se réunifier, contre la volonté de ses habitants, puis le voeu – il est vrai très coupablement tardif -,  de renaître à la vie internationale, ceux qui ont tout fait pour débretonniser le Comté de Nantes, ne méritent pas l’honneur que nous  acceptions la main qu’ils prétendent nous tendre, contre leur gré, en réalité parce qu’ils y sont contraints : si  cela se produit, nous ne sommes pas de ceux, hypocrites, qui la saisiront : la Justice doit passer, elle passera. Il n’est de pires crimes que ceux commis contre les droits des peuples et des Nations. Surtout en connaissance de cause, au bénéfice de ceux qui ont commis ces crimes.

 

LE PRETENDU « PACTE POUR L’AVENIR DE LA BRETAGNE » : UNE LOUFOQUERIE FRANCAISE DE PLUS.

En acceptant une tromperie de plus, et que l’on sait être telle, les « élus bretons viennent, une fois de plus, de nous rendre ridicules …

Jean-Marc AYRAULT est l’homme non du peuple dont il est l’héritier, mais du pays envahisseur …

Ce contenu a été publié dans Uncategorized, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire