LES INVRAISEMBABLES FADAISES LINGUISTIQUES DE LA RELIGION FRANCAISE , ENCORE ENSEIGNEES DANS LES ECOLES…
—————————————–
La France découvre, avec stupéfaction que, cinquième puissance économique mondiale, elle est gouvernée par des nuls, qui dépassent l’archi-nullité. Comment la France est-elle tombée si bas? D’aucuns pensent que les pantins sont arrivée au pouvoir depuis l’élection de celui que d’autres appellent HOLLANDOUILLE Ier, en 2012, et du glorieux et génial AYRAULT, dont un élu socialiste – si l’on en croit le journal Le Monde -, a dit qu’il faut le « cramer ». Depuis l’élimination de Valéry GISCARD d’ESTAING, en 1981, surtout de Raymond BARRE, la France n’est plus gouvernée. Les choses, qui n’étaient déjà pas brillantes, se sont brutalement aggravées cette année là, par l’arrivée au pouvoir d’une bande d’ambitieux incompétents, qui se sont partagés tous les postes importants et moins importants, avec une impudeur qui a stupéfié ceux qui en ont été témoins – je fais partie des témoins directs, étant alors en rapport fréquent avec les ministères, dans différentes affaires : saisi plus d’une fois de vertige, j’ai vu de mes yeux – de mes yeux vu -, ces incapables dans leurs fonctions, in situ, c’est à dire dans les cabinets ministériels et dans leurs services, témoin de leur suffisance de leur arrogance, de leur absolu sectarisme. La vérité est que les interlocuteurs extérieurs des pouvoirs publics se sont trouvés, tout d’un coup, privés d’interlocuteurs, les personnes compétentes en place ayant été pour le grand nombre, virés, au bénéfice des amis des suppôts du régime, ou des encartés, impatients de dévorer leur part du gâteau républicain, mis tout soudain à la portée de leur appétit vorace. Les courtisans, innombrables, ont inspiré un franc dégoût à ceux qui les ont vu opérer. La lèpre de la courtisanerie a été l’une des caractéristiques les plus répugnantes de cette période. (Youtube : la pitoyable cour de Solutré dans sa pitoyable simagrée :
François MITTERRAND est le grand responsable de l’accroissement brutal de ce phénomène : il adorait qu’on lui lèche les pieds, c’était un signe de très grande immaturité psychologique, d’un égo absurde, auquel s’est pliée la valetaille qui l’entourait , et qui ne pouvait être admise dans son entourage que par cela, à de rares exceptions près, parmi lesquelles l’estimable Michel ROCARD. Supporter que les autres s’humilient devant soi, les contraindre à le faire, ne choisir ses collaborateurs qu’en fonction de leur aptitude à être serviles, est un signe qui ne trompe jamais : celui qui pratique cette bassesse est un être faible, le contraire de ce que doit être un chef d’Etat.
On a souvent dit que le général de Gaulle avait constitué autour de lui une « Cour » à ses ordres. Cette vision est très courte. De Gaulle méprisait foncièrement les gens serviles, même s’il s’en est servi souvent, les nécessités de ses fonctions l’obligeant à le faire. Ceux qui l’ont approché dans son cabinet, beaucoup plus rarement dans sa vie personnelle, peuvent attester que sa capacité d’écoute était très importante; il n’a jamais voulu imposer aux autres ce sur quoi il se jugeait incompétent, avant de savoir, à son tour, par un travail d’information méthodique, par l’écoute de ceux qu’il consultait – sans les interrompre -, ce qu’il convenait de décider, dans l’intérêt du pays. Ensuite de quoi, il exigeait qu’on obéisse, ce qui est le rôle d’un chef : son autorité n’était pas un a priori, mais un à posteriori. Les erreurs politiques – graves : affaire des harkis, dont il porte la lourde responsabilité, affaire du Sahara, dont les seuls propriétaires légitimes étaient les tribus locales, en aucun cas le pays auquel ce vaste et richissime territoire a été cédé -, n’ont pas été inspirées par des pensées basses, mais par des erreurs d’analyse politique – ce qui ne les excuse ni de près ni de loin …..
J’ai dit la condamnation sans nuances et sans réserves que je porte sur François MITTERRAND et ses acolytes, à quelques exceptions près, et le franc mépris qu’ils m’inspirent, partagée par des gens estimables comme Michel ROCCARD, qui déclara publiquement qu’il aimait à s’entourer de « gens un peu limite », ce qui n’était qu’un euphémisme, les affaires judiciaires l’ayant plus que largement démontré par la suite (http://www.humanite.fr/node/334959). L’ « arsouille », tel est le qualificatif par lequel de GAULLE désignait François MITERRAND « , « une figure infâme de la politique … une vessie bassement opportuniste et réactionnaire, que l’on a voulu faire passer pour une lanterne du socialisme et de l’émancipation« , selon Médiapart (8 novembre 2011). Ce qui est, à mes yeux encore extrêmement indulgent (http://www.liberation.fr/
JACQUES CHIRAC fut du même niveau, c’est à dire en dessous de la nullité.
Avec François HOLLANDE, c’est un désastre, une shoah. Des sénateurs, il y a quelques jours, ont déclaré publiquement, qu’il faudrait supprimer physiquement toute l’équipe gouvernementale actuelle. Du jamais vu, du jamais entendu, opinion partagée par une forte majorité de Français et de Bretons. Ce n’était qu’une demi-plaisanterie. L’un d’eux a précisé qu’il fournirait les Kalaschnikov. De plaisantes histoires circulent : « encore un carreau de cramé, voila AYRAULT qui passe »; « il va être indécent de demander à une femme enceinte si elle attend une fille ou un garçon : on va risquer la correctionnelle pour discrimination« ; » lorsqu’on va, enfin, instaurer la tolérance zéro, qui a permis de venir à bout de la délinquance à New York, le couple lumineux qui dirige l’exécutif, tant les fautes politiques ont été nombreuses et désastreuses pour le pays, seront jetés en prison pour plusieurs centaines d’années »; « Christiane Taubira, ayant reçu en cadeau un volumineux livre sur les traites négrières, sur la vente et la livraison de ses frères africains aux européens par les négriers et rois noirs, et sur la traite arabe, qui a fait plusieurs millions de victimes de plus que les Européens, va se rendre en pélerinage à FATIMA, et en guise de pénitence, pour avoir porté des accusations meurtrières contre son pays d’accueil, fera le tour de la grande esplanade sur ses genoux, jusqu’à ce qu’ils en soient complètement usés ».
Aucun journaliste, aucun média, n’a jamais dénoncé les hallucinants dysfonctionnements de gouvernance de ce pays avec toute la vigueur qui eût été nécessaire.
J’ai été, pendant quarante ans, un témoin privilégié de ces dysfonctionnements : cela dépasse l’entendement, on ne peut croire que la sottise et l’incompétence, soutenues lors des élections par une presse aussi bête que les candidats, puissent atteindre de tels sommets.. Si les intéressés se contentaient de se couler eux-mêmes, ce ne serait pas grave. On sera débarrassé d’eux aux prochaines élections. Malheureusement, ils entrainent avec eux toute la France, et, pour son malheur, la Bretagne. En face, il n’y a pas beaucoup mieux. Tout le système est pourri. Il faut une révolution pour le détruire dans son entier …
http://louis-melennec.fr/2012/
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
Le bêtisier de la langue française. Les invraisemblables fadaises linguistiques de la religion nationale française, encore enseignées dans les écoles.
Une citation du bon docteur Mélennec :
» Ainsi les Bretons, par l’action civilisatrice de la France, furent arrachés à leur néant, et, après tant de milliers d’années d’obscurantisme, de perversité et d’incurable sottise, ils furent, par la grâce de leur bienfaitrice, admis à contempler le Soleil, dont ils n’avaient pas même soupçonné l’existence. Ils en pleurèrent de joie et de reconnaissance. Ces populations arriérées, dont on avait désespéré, plus proches de l’animal que de l’homme, abandonnant le patois des hommes de Cro-magnon, commencèrent même, quoiqu’avec beaucoup de difficultés, à articuler la langue Universelle, le plus beau chef-d’oeuvre de l’humanité, depuis sa création : celle de la Nation française. La colonisation de ces êtres frustes, à mi-chemin entre l’homme et la bête, était donc en bonne voie » ….. Etc. (Extrait du Blog de Louis Mélennec, 1er janvier 2010).
Lecteur, si tu es convaincu que le bon docteur MELENNEC cultive des sentiments anti-français, passes ton chemin.
Sinon, cliques sur le lien ci-dessous, écoutes, et ris des cocasseries que tu vas entendre sur la langue française, enseignées comme des vérités premières à des dizaines de millions de petites victimes innocentes dans les écoles de la Sublime République.
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
http://lumiere101.com/2007/09/
FRANCE INTER : L’invention de la France et de sa mythologie mensongère : le mur de Berlin de la sottise s’effondre.
Rien sur les télévisions nationales françaises, les grandes radios, les grands médias …. La Bretagne a des chefs d’industrie, une productivité agricole peu ordinaire pour un pays aussi exigu, des marées noires, une économie très dynamique, malgré le plombage de toute son économie, de sa vie sociale, de sa vie politique – réduite à de la figuration – par la France. … Mais elle n’a toujours pas d’histoire. Pas un film sur les guerres brito-françaises, les invasions, la destruction de la dynastie, des institutions, le pillage fiscal et humain, les personnages fabuleux de son histoire, les massacres de Saint-Aubin-du-Cormier, de Rennes et de Basse Bretagne, les 15000 hommes déversés par la France lors du soulèvement de Pontcallec, , les massacres révolutionnaires, les massacres et les noyades de Nantes et les atrocités commises par les armées françaises en 1793 et 1794, l’horrible boucherie de Savenay, le désastre humain de Conlie …
Pourtant … pourtant, quelle que soit la volonté du « système » de faire obstacle à la vérité, et des journalistes aux ordres d’empêcher ceux qui savent de parler, c’est aujourd’hui peine perdue : l’obstination féroce de quelques uns a permis au message de passer. Ceci est irréversible. Dans mon entourage, proche ou lointain, je ne rencontre plus personne qui ne sache ce que j’ai mis trente ans à découvrir, car il n’était pas permis aux Bretons, dans mon enfance, d’accéder à leur histoire nationale, ni de savoir que la Bretagne est incluse dans un pays étranger par la force, le mensonge, la peur, l’obligation de se taire, la lâcheté.
Ne remerciez pas vos politiques : le Comté de Nantes n’a toujours pas rejoint la Bretagne; notre histoire nationale et notre langue ne sont toujours pas enseignées dans nos écoles; chaque année meurent 10 000 locuteurs bretons, pour une centaine au plus qui prennent la relève : notre antique langue, pur joyau linguistique, est virtuellement morte. Quel sinistre bilan !
http://www.franceinter.fr/
Les crimes contre l’humanité et les crimes de génocide perpétrés par le France en Bretagne et en Vendée, en 1793 et en 1794 :
Les Ecossais, les Gallois, les Catalans se moquent ouvertement de nous. Sommes nous NULS à ce point ?
l
PROCHAIN ARTICLE : L’AVENIR DE LA BRETAGNE : LA DELINQUANCE, LA CRIMINALITE, LA SECURITE GEREES PAR LA REPUBLIQUE DES DROITS DE L’HOMME : LA FRANCE.
La France se suicide. Elle entraîne avec elle tous les moutons qui dépendent d’elle.
Nous ne sommes en aucun cas de ceux qui prennent le train en marche. Il y a 12 ans, en 2001, après avoir soutenu et inspiré de toutes nos forces la création de l’Association Nationale des victimes de l’Insécurité (ANVI), dans un climat de lâcheté et d’incompréhension parfaites … (A suivre …)
Il y a quinze ans, un débat aujourd’hui presque oublié – tant il est vrai que la mémoire des citoyens français s’apparente à celle des tourterelles, et que cet faculté d’oublier est entretenue qutidiennement par les médias …
______________________________________________________________