(Article en voie de composition).
LIRE, RELIRE, ET FAIRE LIRE ET RELIRE : L’OEUVRE CIVILISATRICE DE LA FRANCE A NANTES, NOTRE CAPITALE HISTORIQUE, LA PRUNELLE DE NOS YEUX : LES NOYADES ET LES MASSACRES DE NANTES : LES BOUCHERS A L’OUVRE.
Pour savoir comment Nantes et la Bretagne ont été réduites en esclavage, tapez dans Google ces trois mots : noyades nantes images
ou encore :
http://shenandoahdavis.canalblog.com/archives/2014/03/24/29512421.html
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
Le suffrage universel n’est qu’une comédie, une cooptation déguisée destinée à faire croire aux imbéciles crédules que le régime qui les bafoue, qui ne les consulte jamais par référendum, qui viole quotidiennement ce qu’ils souhaitent pour eux-mêmes, est une démocratie !
Le régime dictatorial français va perdre la Bretagne; les Bretons, s’ils ne reprennent pas leurs affaires en mains, promptement, vivent leurs derniers instants de libre disposition de leur pays, au profit de l’Etat colonisateur, et de toute la caste sans patrie, sans identité, sans morale, qui se dissimule derrière lui.
En 2006, à Vannes, devant un public très nombreux et très approbatif – à quelques exceptions près, comme je l’ai écrit ailleurs -, j’ai démonté pièce par pièces le prétendu « traité » de 1532, par lequel, selon la légende française, les Bretons se seraient « donnés » à la France. Se « donner » à son ennemi millénaire, connait-on un seul peuple sur la terre qui aurait eu le déshonneur de faire cela ? Les Bretons sont-ils à ce point indignes ? NON, ils ne l’ont pas fait. Des traîtres et des corrompus l’ont fait à leur place. Pour une bouchée de pain, écrit notre grand juriste national, Marcel Planiol. Ne confondez jamais les pseudo- « représentants » des peuples occupés, nommés par l’occupant, ou avec son accord, au prix de simulacres divers, ayant pour but de dissimuler aux yeux des citoyens crédules, que le ridicule « suffrage universel » n’est rien d’autre qu’une cooptation déguisée, les citoyens passifs payés pour collaborer avec l’ennemi – dénommés aujourd’hui, en France et ailleurs, sous le nom de députés et de sénateurs …
Notre analyse du faux traité de 1532 n’est plus contestée : un prétendu « accord » acquis par la peur, la violence, la corruption, est juridiquement nul. Un contrat n’est rien d’autre qu’un accord entre deux personnes privées, un traité n’est rien d’autre qu’un accord entre deux Etats. Il n’est pas besoin d’être une grand juriste pour comprendre cela, qui résume toute l’affaire. La France, à la fin du 15 ème siècle, est l’ennemi des Bretons depuis mille ans; ce pays est détesté, comme l’est l’Allemagne en 1940. Il l’a largement montré, et continue à le faire aujourd’hui : sa présence en Bretagne est contraire au droit des gens, et au droit international.
De même, l’annexion de la Corse, de la Savoie, de l’Alsace, du Pays basque, sont en droit international nulles et de nul effet : ces Pays ne font pas partie de la France, qui n’y est qu’une puissance occupante ..
Reportez vous, encore et encore, aux films diffusés sur Youtube, qui furent « perdus » par l’informaticien « professionnel » qui a filmé cette conférence, sans la sécuriser. Tapez simplement ces mots, puis diffusez autour de vous :
Mélennec, Vannes 2006, 1532
Pourquoi se répéter sans cesse ? Parce c’est une pièce maîtresse de notre histoire, que cette histoire ne peut se reconstruire sans cette pièce maîtresse, et que cette annexion ouvre la voie de la part de notre ennemi de toujours, à des violations, non pas occasionnelles, mais permanentes, pluri annuelles, avant même 1532, dont l’ensemble, avec les massacres de 1675, de 1793, de 1794, l’anéantissement de nos institutions, de notre langue, de notre culture, constitue un véritable musée des horreurs, accumulant tout ce qu’un pays férocement nationaliste comme la France, est capable de faire pour anéantir les autres peuples, et les esclavagiser à son profit. Seule une faible partie de notre population bretonne est informée de la vérité, il importe que tous et toutes y accèdent. Le processus est largement commencé, il n’est pas imaginable qu’il ne se poursuive pas.
Il y a seulement dix ans, les nationalistes bretons étaient considérés par les imbéciles de Paris – comme de Bretagne-, comme des criminels. La métamorphose à laquelle nous avons contribué, avec d’autres, désigne maintenant les vrais criminels, sous leur vrai visage : les criminels sont les furieux nationalistes français, qui ont failli nous détruire, totalement.
Tous ceux qui sont intéressés par notre histoire nationale peuvent au prix d’un effort minime, acquérir au moins un ouvrage de droit civil, exposant les conditions de validité des contrats. Il y apprendront que tout prétendu contrat extorqué par la violence, la corruption ..
Les mêmes principes valent en droit international …
(Cet article sera terminé ultérieurement).