LE PEUPLE ALSACIEN A SUBI LE MÊME SORT QUE LE PEUPLE BRETON : IL A ETE ANNEXE SANS SON CONSENTEMENT, dans de graves souffrances. IL FAUT MAINTENANT QU’IL RELEVE LA TETE . VIVE LA NATION ALSACIENNE .

 

 

ALSACE ET BRETAGNE. QUELQUES CITATIONS PRELIMINAIRES.

Napoléon Ier : « Laissez-les parler leur jargon alsacien, pourvu qu’ils sabrent à la française ». 

Louis Mélennec : « Savez-vous, chers Alsaciens, que nous, Bretons, par la vertu du pays des droits de l’homme, nous n’avions même plus le droit de parler notre « jargon », langue antique bien plus ancienne que le français, et que nous avons laissé sur les champs de carnage de la France, 200 000 de nos plus jeunes, en 1914-1918, dans une guerre qui ne nous concernait pas, pas plus que vous ? Avec les enfants qu’ils n’ont pas eu, 400 000 personnes : voila le déficit démographique de la Bretagne, imputable à notre marâtre la France, pour la seule guerre de 1914-1918″.

« Vous souvient il que le maire de Strasbourg durant la géniale révolution française, celle-là qui a apporté la liberté au monde, selon la religion de la « république », voulait déporter les Alsaciens en France, parce qu’ils commettaient le crime abominable de parler la langue de leurs pères, de leurs mères, de leurs ancêtres, et que leur « idiome » les isolait de la « République » (vous avez bien lu : « de la République » )… .

« Chers Alsaciens, fuyez si vous voulez être sauvés : le droit international fait de vous les seuls maîtres de votre destin. L’Europe vous aime, le monde entier vous respecte, ne vous laissez pas assassiner par les pieds nickelés ».

https://www.youtube.com/watch?v=XSHXU5DHt3Y

Biographie de Louis Mélennec; cf : Tapez dans Google : Mélennec Wikipédia).

Jean Luc de CARBUCCIA,  éditeur, Corse : « Un jour, tous ces crimes se paieront ». « Le jour où il sera enfin possible de les révéler au grand jour, et de vaincre le discours unique ». 

FUSTEL de COULANGES (1870) : « Ce qui distingue les nations, ce n’est ni la race, ni la langue. Les hommes sentent dans leur coeur qu’ils sont un même peuple lorsqu’ils ont une communauté d’idées, d’intérêts, d’affections, de souvenirs et d’espérances. Voilà ce qui fait la patrie. Voilà pourquoi les hommes veulent marcher ensemble, ensemble travailler, ensemble combattre, vivre et mourir les uns pour les autres. La patrie, c’est ce qu’on aime. »

 

LOUIS MELENNEC : « Trente pour cent des jeunes Bretons de moins de 25 ans sont favorables à l’indépendance, 18 pour cent des Bretons le sont également (cf. Bretons magazine). Nous croyons que, désormais informés des crimes que la France, notre marâtre, avait dissimulés jusqu’à ces dernières années, ils se détourneront avec horreur de l’Etat colonial, et qu’ils obtiendront leur Liberté en même temps que leur Dignité, si gravement bafouée. Si les Alsaciens veulent sauver leur culture, leur langue, leur économie, ils doivent, rapidement et d’une manière déterminée, reprendre la totale gestion de leurs affaires, quitter l’imbécile et la nullissime gouvernance française – comme les Bretons -, et demander leur adhésion à l’Europe, en tant qu’entité étatique, de la même manière que la Grande Bretagne. Qu’ils sachent l’estime qu’on leur porte, et l’admiration que l’on a pour la Nation alsacienne. On sait, en Bretagne, les souffrances mentales qui ont été infligées à ce peuple. Il en est des peuples comme des individus : égaux juridiquement, ils ne le sont pas dans les faits : les uns sont à peu près nuls et ne produisent à peu près RIEN; les autres sont admirables. Je pense, avec beaucoup d’autres, que les Alsaciens appartiennent à la seconde catégorie. Ils sont un exemple. Noyer un tel peuple dans l’anonymat des « hommes nouveaux » que l’on veut imposer au monde, appauvrirait l’humanité. On voit assez ce que sont les hommes « normaux » lorsqu’ils sont aux commandes : ils ruinent leur pays, par leur nullité. Les Alsaciens savent que leur pays est une ferme de laquelle on aspire la productivité et les ressources fiscales ».

Louis Mélennec, extrait d’une conférence :  » Les peuples n’appartiennent ni de près ni de loin à leurs envahisseurs, encore moins s’ils ont été  leurs persécuteurs. Le fait que la France soit installée en Bretagne depuis cinq siècles, et qu’elle gouverne le pays malgré lui, est sans effet, et ne crée pour elle aucun droit. En termes simples, compréhensibles, même pour les moins familiers des choses du droit : le voleur ne devient pas légitime propriétaire des objets volés, quel que soit le temps écoulé depuis le vol commis, il doit les restituer à ceux à qui ils appartiennent. Les peuples et les nations ne dépendent que d’eux mêmes; ils n’appartiennent évidemment pas à ceux qui les ont envahis, détruits, persécutés… L’envahisseur n’a qu’un droit : déguerpir, et réparer les dégâts qu’il a commis. Telle est la règle de droit. Elle vaut pour la Bretagne, le Pays Basque, la Corse, la Savoie et Nice. Et l’Alsace, bien évidemment. Ces nations authentiques ont leur place au sein de l’Europe, comme Etats autonomes »

« L’Alsace n’a jamais demandé à être envahie par le France. Elle n’a pas été consultée lors de son intégration dans le royaume de France par les traités de Westphalie en 1648. Elle n’a pas demandé à être exploitée par les Français, comme une ferme à tondre. Elle n’a pas été consultée sur son sort à la suite de la guerre sottement déclenchée et perdue par l’empereur des Français en 1870. Elle a été privée, monstrueusement, de référendum par le pouvoir français en 1919. Elle a été persécutée dans son sentiment d’appartenance alsacien, de 1918 à aujourd’hui. En tous points, le sort de l’Alsace est le même que celui des Bretons. Et les Alsaciens ont le malheur d’être « représentés » au parlement de Paris par les mêmes sortes de personnages : ceux qui, adoubés par les partis jacobins parisiens, choisissant dans leurs rangs, ceux qui ont toujours été et seront toujours dociles, les autorisent à se présenter aux élections, les autres étant exclus. C’est ainsi que fonctionne la prétendue « démocratie » française, qui n’est même pas une façade, mais un Etat maffieux, comme le démontrent les affaires de corruption étalées aujourd’hui chaque jour dans la presse, entre les mains de corrompus de toutes sortes – à quelques exceptions près ».

« Assurément, si la patrie est ce qu’on aime, les Alsaciens ne sont ni Allemands, ni Français : Ils sont Alsaciens. Et si les peuples avaient des jambes, l’Alsace, la Savoie, la Bretagne, fuiraient la France, épouvantés, et les épouvantails qui gouvernent ce pays, pour le plus grand malheur de ses habitants ».

Jules Michelet (1831) : » La Bretagne est une colonie, comme l’Alsace et les Basques, plus que la Guadeloupe « .

 

PAUL SMITH, Sur l’identité alsacienne, Persée,

http://www.persee.fr/web/revues/home/prescript/article/xxs_0294-1759_1996_num_50_1_3518

 

Pour télécharger le Livre bleu de la Bretagne, taper dans Google : « Livre bleu de la Bretagne, téléchargement ». Les sites qui le désirent peuvent inviter leurs lecteurs à télécharger ce livre, qui a une vocation universelle, et concerne tous les peuples annexés par la force, la violence, le mépris. A ce jour, quinze sites ont invité leurs lecteurs à le faire.

 

LES INCOMPETENTS QUI DETRUISENT LEUR PAYS ONT LEUR PLACE EN PRISON. A lire par tous les citoyens de Bretagne, d’Alsace, de France, d’Europe : les voyous et les incompétents seront un jour tous jugés et emprisonnés. Les frères Dalton de la dette sont encore en liberté. Voir notre article sur la responsabilité politique, et sur la nécessité de poursuivre en justice ces auteurs de fautes de gouvernance monstrueuses. Le citoyen « normal » est responsable de sa moindre faute. Eux, pour le moment, font n’importe quoi, ruinent, suicident le pays, et échappent à toute sanction : cela ne durera pas :

https://mail.google.com/mail/u/0/?tab=wm#inbox/1491e1d00ee5fb9c

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Propos d’un Alsacien au bon docteur Mélennec : « Quel dommage qu’il y ait la France entre nous ! » (Absolument véridique). EMMANUEL VALLS VIENT DE METTRE LE FEU AUX POUDRES, PAR DES PROPOS QUI ONT HUMILIE LES ALSACIENS.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Non, non et non, monsieur VALLS ! Il n’y a pas un seul peuple espagnol, il y a au moins plusieurs nations au sein du pays que l’on désigne sous le nom unique d’ « Espagne ». A commencer par celle dont vous êtes issu, la Catalogne, qui va accéder tôt ou tard à l’indépendance, plutôt tôt que plus tard.

Non, non et non, monsieur VALLS, la Grande Bretagne ne constitue pas une seule nation, mais en abrite au moins trois : les Ecossais, les Gallois, les Anglais.

Non, non, non, monsieur VALS, il n’y a pas un seul peuple dans les frontières de ce que l’on dénomme « LA FRANCE ». Plusieurs nations existent dans ces frontières, et y ont été incluses par la force, sans leur consentement.

Je dénombre au moins six nations dans « l’hexagone »: au centre, la France; à la périphérie : la Bretagne, le pays basque, la Corse, la Savoie et Nice, l’Alsace, la Flandre. Peut-être verra t-on en resurgir d’ autres, qui n’ont pas encore osé redresser la tête, et assumer leur légitime identité, écrasée par le lavage des cerveaux imposé par les Français à partir de ce que, détenteurs de la force, de la violence, des armées, maîtrisant toutes les carrières, excluant et persécutant ceux qui leur résistaient,  ils ont dénommé la « révolution des droits de l’homme », décrété que la langue française – qui n’est rien d’autre que l’un des 6000 idiomes parlés dans le monde -, est l’invention la plus subtile du genre humain depuis l’origine des temps.

Vous avez affaire, ici, à un spécialiste qualifié. Mon pays s’appelle LA BRETAGNE. La Bretagne a été envahie en 1487, en 1488, en 1491 par la soldatesque française. Nos armées nationales ont été massacrées par les armées du pays voisin, le royaume de France, aux termes de très graves contentieux pluri-séculaires, et de guerres nombreuses. En 1675, dix mille soldats féroces, ramenés par le Conseil royal de Versailles du Palatinat, où ils se rendirent coupables d’atrocités qui font aujourd’hui encore les cheveux se hérisser sur les têtes, ont été lâchés sur les Bretons, coupables de s’être révoltés contre des impôts illégaux, destinés à affronter les dépenses de la guerre inique de la France contre la Hollande, tuant, violant, torturant, exécutant par tous les moyens à leur disposition  ..

 LES ALSACIENS SONT UNE VERITABLE NATION, AU SENS LE PLUS FORT DU TERME.

1 – L’ALSACE A UN TERRITOIRE HISTORIQUE TRES ANCIEN. Bien sûr, le territoire Alsacien, carrefour de toutes les convoitises, a souvent été écartelé à hue et à dia .. La France, l’Italie, l’Espagne … ont-elles eu un sort différent, sur ce point, de l’Alsace ?

2 – L’ALSACE A UNE HISTOIRE MAGNIFIQUE, QUI N’EST NI CELLE DE LA FRANCE, NI CELLE DE L’ALLEMAGNE. Cette histoire vécue en commun par les villes, les villages, les campagnes, les Alsaciens, ne relève eu aucun cas de l’imaginaire, même si, comme partout ailleurs, elle est plus ou moins idéalisée. Il y a eu, comme partout ailleurs, des guerres d’une grande cruauté, des invasions, des conflits avec les régions et les Etats voisins, des luttes communes contre des ennemis communs ..

3 – L’ALSACE A UNE POPULATION HOMOGENE, PAR L’IDENTITE QU’ELLE S’ATTRIBUE A ELLE-MÊME. Il existe des Alsaciens de souche, comme il existe des Français de souche. Les propos divaguants des appointés des idéologies destructrices, dévidés chaque jour dans les télévisions, n’y peuvent rien. (Ceux là diraient d’ailleurs le contraire s’ils étaient payés pour celà). Malgré une immigration qui déstructure l’Alsace, celle-ci est avant tout constituée de la population qui, au fil des siècles, l’a construite, fait prospérer … Comme partout ailleurs, même s’ils respectent les êtres humains qui vivent chez eux – pour autant qu’ils sont respectables -, ….. Les Alsaciens sont une population homogène, non par les lois de la génétique, mais par le sentiment d’identité, extrêmement puissant, qui est le leur. Les Juifs – et les autres peuples – sont génétiquement très mélangés. Cela n’enlève rien à leur qualité de Nation.

4 – L’ALSACE A UNE CULTURE SPECIFIQUE, EN PARTICULIER  UNE LANGUE. Après avoir subi l’impérialisme et le totalitarisme français de 1789, les Alsaciens ont souffert des mêmes humiliations que les Bretons. Les prétendues « langues » n’étant rien d’autre que des « patois » qui ont réussi, selon l’opinion des linguistes actuels, enfin délivrés des clichés révolutionnaires (celle de Henriette Walter, en particulier, et la mienne, péremptoire), la langue alsacienne est au moins aussi digne que le patois français. Elle a le bonheur – ayant échappé aux persécutions françaises durant son rattachement à l’Allemagne -, d’avoir survécu, alors que la langue bretonne, assassinée, est virtuellement morte.

5 – L’ALSACE A UN TRES FORT SENTIMENT D’APPARTENANCE, beaucoup plus fort que le sentiment national français, mis à mal par les fanatiques de la dilution mondiale, et des journalistes appointés pour débiter ces sortes de sottises.

Ce sentiment est très puissant. Demandez aux Alsaciens s’ils sont lorrains, allemands, français : ils ne sont RIEN DE CELA, ils sont Alsaciens, un point, c’est tout ……

 

SEULS LES PEUPLES ONT LE DROIT DE DEFINIR LEUR IDENTITE.

LA FRANCE NE MERITE PAS L’ALSACE, qui, comme la Suisse, est exemplaire. Pas davantage le Pays Basque, la Savoie, ni les autres pays étrangers inclus de force dans « l’hexagone ». Tous admirent les Alsaciens, leur sérieux, leur fiabilité, leur honnêteté, leur modestie, leur aptitude à travailler et à produire …  Ce peuple, aussi humain que les autres – davantage, à cause des souffrances qui lui ont été infligées -, aussi ouvert et respectueux d’autrui que les autres,  est spécifique, il ne ressemble à aucun autre, il a une IDENTITE qui n’appartient qu’à lui, et qu’aucun débile mental ne peut lui disputer : il est AL-SA-CIEN.

Les invasions, les conquêtes, les conflits, les trahisons, les achats des consciences par certains de leurs voisins  ont échoué. En particulier, l’identité française qu’on tente depuis Paris de leur coller sur le dos les irrite, les met en colère, les fait rire lorsqu’ils en sont encore capables, après le destin tragique qui leur a été infligé : comment ose-t-on les assimiler à un peuple qui se laisse gouverner par un François Hollande, pire, par un Jean-Marc Ayrault ?

Cette appartenance à leur nation n’exclut en AUCUNE MANIERE que les Alsaciens sont européens, comme les autres peuples d’Europe, citoyens du Monde, comme tous les habitants de la planète. Et même, confidence pour confidence : CE SONT, COMME VOUS ET MOI, DES ÊTRES HUMAINS, sûrement davantage que ceux qui prétendent les priver de leurs droits. L’appartenance à sa propre nation n’est pas – à moins d’être un sous développé mental -, ce par quoi on se rétrécit, mais ce par quoi on apprend à être citoyen du monde. Faire entrer les hommes dans une même catégorie de robots aboutit à une chose : deux cents millions de victimes innocentes.

Ce n’est certainement pas à un pays étranger – surtout s’il s’agit de l’envahisseur – ni à son premier ministre de définir ce qu’est l’identité alsacienne : les délirants de 1789 n’avaient aucun droit de supprimer les vieilles nations périphériques de la France, certaines plus anciennes que la leur. Non seulement le droit des peuples n’a pas changé, mais il s’est affirmé. Le droit des peuples à disposer d’eux-mêmes est aujourd’hui un des principes fondamentaux du droit international. Les Alsaciens SEULS ont compétence pour définir ce qu’ils sont, et ce qu’ils veulent être dans le monde d’aujourd’hui et dans le monde de demain.

 

Docteur Louis MELENNEC, ex-consultant près le Médiateur de la République.

 

LE LESSIVAGE DES CERVEAUX ALSACIENS PAR LE PAYS DES DROITS DE L’HOMME. Avant de poursuivre, lisez les pages 56 à 59, extraites du livre bleu de la Bretagne. Voilà quelques exploits perpétrés par le pays des droits de l’homme : Cela vous mettra en appétit, et vous ouvrira l’esprit sur ce que peuvent être les sentiments de la population bretonne, et celle de la population alsacienne, qui a vécu le mêmes atrocités  …… :

 » Après la mise à mort du roi Louis XVI, en 1793, une répression terrible s’abat sur la partie Ouest de la France,
particulièrement la Vendée «militaire», au sud de la Loire, et sur les Bretons appelés «Chouans» au nord. Le
Comté de Nantes a été rebaptisé «Loire inférieure» par les révolutionnaires. Ces populations, habituellement
pacifiques et accueillantes, sont coupables de se révolter contre les massacres commandités par Paris, de défendre leurs convictions religieuses, de rester attachées au régime monarchique, et, pour les Bretons, de rester attachés aux Libertés et privilèges de leur Pays, – ce dont ils ont témoigné avec force dans leurs cahiers de doléances, en1788 et en 1789 -, dont ils ont été sauvagement privés, d’une manière humiliante, par les doctrinaires qui se sont emparés du pouvoir à Paris… Des crimes sans nombre sont commis par les soldats français, sur les ordres réitérés de Paris. Les abominations commises dépassent, de loin, par leur caractère monstrueux, celles causées par les nazis en Europe
.
Des hommes sont émasculés; d’autres sont coupés vivants en morceaux; d’autres sont jetés dans des fours, dans des brasiers, ou dans des chaudrons d’huile bouillante; la graisse humaine est récupérée pour lubrifier les canons, les roues
des charrettes, les fusils. Ceux qui cherchent à s’enfuir, ont les bras et les jambes coupés. On introduit des charges
explosives dans le corps des individus, et on y met le feu ; les femmes sont violées en série, si possible collectivement,devant leurs familles; on les embroche avec des fourches, alors qu’elles sont vivantes ; mieux : pour empêcher cette vermine de se reproduire, on éclate avec des fusils leurs organes génitaux… Des femmes enceintes sont écrasées sous des pressoirs. Le ventre d’autres femmes enceintes est ouvert, on y met de l’avoine, et on y fait manger les chevaux. Les enfants sont des proies de choix : on les tue, sans pitié, souvent devant leur mère, parfois en les écrasant, comme des insectes (on rapporte un cas atroce : celui d’un enfant au sein, transpercé par la même baîonnette que sa mère, sous les applaudissements du commandant).La peau des hommes est utilisée comme le cuir des animaux
: après dépeçage des «brigands » (ainsi les dénomme-t-on, ce qui économise le temps de toute procédure judiciaire), on
tanne, on traite, on se sert du cuir obtenu pour différents usages, notamment pour fabriquer des culottes aux offi-
ciers français (le musée Dobrée, à Nantes, a conservé l’une de ces reliques). »
La Patrie des Bretons peut-elle être ce pays qui a commis de telles atrocités, camouflés jusque’à ce jour, mais qui sont enfin dévoilés par Internet.

Pour télécharger le livre bleu, taper dans Google : le livre bleu de la Bretagne, téléchargement.

Alors que vous n’étiez pas encore premier ministre, M. VALLS, le cabinet de votre prédécesseur, Jean-Marc AYRAULT, a eu l’heureuse initiative de commander le livre bleu de la Bretagne, l’histoire abrégée de mon pays. Les Bretons ne sont en rien des Français.

Que les lecteurs des présentent lignes sachent ceci, et écarquillent leur cerveau : les choses étant maintenant connues, ils existe des être assez vils – des députés, des sénateurs, des journaleux, des subventionnés de toute nature -, complices de ce silence, pour continuer à taire la vérité, et à faire comme s’ils ne l’avaient pas entendue.

ECHANGES AVEC LES LECTEURS .

H.L. Ob.(68), septembre 2014.

« Il faut se demander comment cette France pourrie va encore tenir. Ce que la Bretagne a du subir, ressemble bien aux malheurs de l’Alsace, et d’autres pays encore. Comment être fier d’être français ? … Votre livre nous donne du courage. Vous avez bien fait de le condenser. S’il était plus long, on ne le lirait peut être pas, et ce serait un grand dommage, car il concerne toute l’humanité ».

J.C. Genève.

Réponse de Louis Mélennec. Cela a pris beaucoup de temps, et m’a valu de très nombreuses insultes, émanant des Bretons esclavagisés, et incapables de réfléchir. Et aussi, pour ceux qui ont ouvert les yeux, de s’identifier et de s’excuser. La nature humaine, c’est cela, nous n’avons aucune supériorité dans ce domaine en Bretagne. Peu à peu, l’univers du Livre Bleu s’est élargi. Nous avons eu de nombreux articles au Canada, en Allemagne, en Suisse, en Russie, en Ukraine … Et maintenant, depuis peu, des nations Berbères, Africaines, Touarègues … Notre message est universel. Il s’adresse à tous ceux qui détestent le mensonge, et professent le respect des êtres humains. …

Ce contenu a été publié dans Uncategorized. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire