LA FRANCE A TOUJOURS ETE L’ENNEMI HEREDITAIRE DE LA BRETAGNE . LES JEUNES BRETONS VEULENT CHASSER LES VIEUX KROUMIRS, et fonder un ETAT BRETON sur sa triple légitimité : HISTORIQUE, NATIONALE, JURIDIQUE .

 

 

LA FRANCE A TOUJOURS ETE L’ENNEMIE HEREDITAIRE DE LA BRETAGNE. ELLE L’EST PLUS QUE JAMAIS.

CE PAYS ET SES DIRIGEANTS, LES DEPUTES ET LES SENATEURS BRETONS SONT A POIL.

 

______________________________________

 

Il était une fois un roi qui avait pris l’habitude de se promener dans les rues de sa bonne ville, à poil. Dame ! Le climat était torride, et il avait envie de se gratter tout le temps. Le bon monarque avait imaginé un subterfuge, pour dissimuler sa nudité : par décret de Sa Majesté, toute personne coupable de dire qu’elle se promenait nue serait punie de mort.

Cela produisit des effets spectaculaires pendant un certain temps.

Or, ce dimanche là, une paysanne des environs, sans avoir mis au courant sa petite fille, encore trop jeune pour comprendre les subtilités de la politique, la traîna derrière elle, pour la mener en ville, lors de la grande fête nationale.

Voila que le cortège royal s’annonce dans la grand’ rue, à coups redoublés de tambours et de trompettes. Juchée sur un magnifique cheval blanc, cadeau de l’Empereur de la Chine, Sa Majesté paraît, portant au cou un énorme collier d’or, de diamants et de pierreries. Le spectacle est superbe.

Les manants s’exclament : ah ! oh ! ih ! On applaudit, on s’étreint, on s’embrasse. C’est magnifique !

Mais voila maintenant que le cortège arrive  à hauteur de nos deux paysannes.
La petite fille, candide et pure, entendue de tous et de toutes, s’écrie :

« Mais maman, le roi est nu ! ».

Ce fut une clameur générale, des cris d’orfraies s’échappèrent de tous les gosiers, la ville entière, éprise de vérité et de justice, comprit alors, tout d’un coup, ce qu’elle avait refusé de voir : son roi se promenait à poil, tous avaient été grugés.

De ce jour, le roi fut obligé de faire comme tout le monde : il ne se promena plus qu’habillé. Personne ne vit plus jamais son trou du cul, et ce fut bien ainsi.

 

Cette parabole, lecteurs, est celle des Bretons, de la France, et des clients politiques qu’un Etat pervers s’est acheté depuis des siècles pour dissimuler la vérité.

Il est de ces phrases salvatrices, que longtemps on n’ose formuler, parce que tout a été mis en oeuvre pour que la vérité soit dissimulée, et parce que la voir en face serait si grave, qu’on préfère éviter cette forme de bouleversement mental, qui conduirait certains à la folie.

Voici que le moment est venu d’ouvrir tous grands les yeux. L’évolution de la sinistre affaire de la « réunification » de la Bretagne, et la débandade honteuse de ceux qui sont censés défendre nos intérêts légitimes face à un Etat maffieux, incompétent et ridicule, nous oblige à dire à haute voix ce que tout le monde en son for intérieur sait :

la France n’est pas seulement le véritable problème de la Bretagne, elle est son ennemi héréditaire : LA FRANCE EST A POIL. NOS ELUS « BRETONS » NE SONT PAS EN RESTE.

Français, vous l’avez compris : les imbéciles qui vous gouvernent sont la cause de votre mort annoncée.

Honni soit qui mal y panse.

 

Le bon docteur Mélennec, Breton de souche vraie et sincère.

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Par les travaux de nos historiens, les Bretons d’aujourd’hui ont accès à leur véritable histoire. Je n’ai pas eu cette chance jusqu’à l’âge de trente ans, mais j’ai férocement contribué à ouvrir les yeux de tous.

Par les procès répétés, le nombre de politiques français mis en examen, le nombre de condamnés, le nombre de « ministres » apparentés à des délinquants et des criminels, nous savons qui nous gouverne depuis la capitale du pays qui jouxte nos frontières à l’est.

Par les déclarations répétées des députés et des sénateurs bretons, que certains avaient investis de leur confiance, par leur attitude, leurs mensonges dans l’affaire de la Loire Atlantique, nous savons quels tristes sires ils sont.

La génération des kroumirs – les veules, les lâches, les bandits de tous poils – est en train de s’éteindre. L’affaire de la Loire Atlantique et de Nantes a servi de révélateur en Bretagne. La nullité abyssale des « gouvernants » français depuis 2012 a révélé au monde ce qu’est la prétendue gouvernance du pays des droits de l’homme : un partage maffieux des postes de responsabilité, chacun de ces postes étant affecté de privilèges insensés, chaque poste étant confié à une nullité plus nulle que la voisine .. Réalité dont quelques auteurs étaient informés, quelques milliers de citoyens – ceux qui lisent plus de dix lignes à la fois, espèce devenue rare – ….

 

LES JEUNES BRETONS NE VEULENT PLUS DES INCOMPETENTS ET DES MAFFIOSOS FRANCAIS, qui détruisent manu militari leur pays, au mépris affiché de ce pourquoi la population les a élus.

M. Montebourg est retourné à l’école. Y-est-il jamais allé ?

Jusqu’à l’ère Sarkosy, on a vécu dans le doute. Dans l’ignorance de la manière dont les affaires de « L’Etat » français sont gérées, la population pouvait supposer qu’il existait parmi les gens du gouvernement quelques personnes compétentes. Ce n’était pas le cas. ..

Le Drian, Lebranchu, Urvoas et (presque tous les autres) ont rendu service à la Bretagne : ils ont rendu transparents leurs magouilles, leurs dérobades incessantes, leur lâcheté. …

Jean-Yves LE DRIAN, agrégé d’histoire, mieux informé à ce titre des abominations commises par la France en Bretagne, n’en a jamais parlé publiquement, ni probablement en privé. Il a été interrogé – « cuisiné » même – mille fois sur l’avenir de la Bretagne. Mille fois il a contourné les réponses. L’une des plus honteuses est la suivante : « La balle est dans le camp du gouvernement  » (!) Ponce Pilate, la honte des chrétiens, s’est réincarné en Bretagne.

 

LE SALUT DE LA BRETAGNE EST DANS LA CONNAISSANCE DE SON HISTOIRE.

La vérité historique va détruire inéluctablement le peu qui reste du sentiment d’appartenance de certains Bretons à la France.

Extrait d’une conférence sur le sentiment d’appartenance et la Nation (Louis Mélennec) :

« Lorsque les jeunes Bretons apprendront qu’avant 1789, tant que la monarchie étrangère française a exercé son autorité sur la Bretagne, notre pays avait conservé des droits réels quoique réduits, qu’il avait ses institutions parlementaires, votait lui-même ses impôts, avait le droit de s’opposer aux lois françaises, présentait librement des critiques souvent très dures au roi de France, allant jusqu’à le rappeler à ses devoirs ..….. . et qu’à partir de 1789 ses Institutions séculaires ont été supprimées avec une extrême brutalité, ses représentants publiquement humiliés, ses administrateurs bretons remplacés par des « préfets » étrangers de nationalité française, sa législation particulière anéantie, sa fiscalité, deux fois moins lourde que celle du royaume voisin, alignée sue celle de ce pays qui n’a jamais su rien gérer dans aucun domaine ….. ..

Lorsqu’ ils sauront que ce pays a anéanti a humilié et anéanti sa langue, écrasé les cerveaux de leurs parents, de leurs grand-parents, de leurs ancêtres sans discontinuer depuis 1789 ………..

Lorsqu’ils sauront que ce pays a interdit l’enseignement de l’histoire de la Bretagne aux enfants Bretons, qu’il a osé la remplacer par la sienne, et les a obligé à apprendre par coeur que la France, destructrice des Libertés de la Bretagne, a inventé les droits de l’homme, a apporté la Liberté au monde ….

Quel est le jeune Breton qui, apprenant cela, aura envie de rester français, s’il a jamais pensé qu’il l’était ? La suppression brutale de toutes les prérogatives de la nation bretonne, avant que l’année 1789 soit écoulée a été une entreprise totalitaire répugnante …….

Avoir trompé pendant des décennies ce peuple naïf est abominable; les mensonges de cette nature, si longtemps infligés par un authentique lavage des cerveaux est ignoble, et sont jugés tels …… »

LOUIS MELENNEC, Breton, endoctriné et humilié par l’Etat français pendant toute son enfance et son adolescence …….

http://blog-louis-melennec.fr/2009/03/12/le-nationalisme-francais-a-eu-la-pretention-insensee-damputer

 

LES BRETONS SAVENT MAINTENANT QU’ILS SONT UNE TRES VIELLE NATION, TRES ANTERIEURE A LA NATION FRANCAISE.

 

LA LEGITIMITE JURIDIQUE BRETONNE : LA FRANCE N’EST EN BRETAGNE QUE PAR LA VIOLENCE, LES PRESSIONS EXERCEES SUR LES ESPRITS, LA MAINMISE SUR TOUTES LES CARRIERES ET SUR TOUTES LES DECISIONS CONCERNANT LE PAYS.

 

………………

 

(A suivre …)

Ce contenu a été publié dans Uncategorized. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire