LA BRETAGNE, à cette phase de son histoire, n’a plus besoin que d’une seule chose : UN HOMME PROVIDENTIEL .

(Extrait d’une lettre à un Breton du Nord, qui abandonné avec joie la nationalité française, mais reviendra vers la Bretagne dès que sa présence sera utile dans son pays).
« OUI, c’est avec les pays qui réussissent et qui ont une morale individuelle et collective que la Bretagne devra traiter. Ses modèles, entre autres : la Norvège, la Suisse, l’Allemagne, l’Ecosse, la Catalogne, Hong-Kong.
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

1 – La Bretagne a un programme politique de très haut niveau.

  Mais les Bretons sont incapables de se mettre en action pour RIEN, même si sur les options essentielles, la majorité d’entre eux sont d’accord sur tout : le rétablissement de l’intégrité territoriale, par la restitution sans condition des territoires volés (le comté de Nantes), l’indépendance, la sortie de la France, l’enseignement généralisé de la langue et de l’histoire, la sortie de l’Europe (Suisse, Norvège, Islande …) … l’exclusion des imbéciles à la tête de l’Etat, la simplification de la législation, de la fiscalité, du droit, le rétablissement drastique de la sécurité, la régulation définie et stricte d’une immigration raisonnée, une constitution qui oblige les gouvernants à consulter la population par referendum pour tous les aspects importants de la vie de la Nation .. …

LIRE : PROGRAMME POLITIQUE POUR LA BRETAGNE SOUVERAINE :

 https://www.google.fr/#q=programme+politique+pour+la+bretagne+souveraine&safe=off

 

2 – QUI EST L’HOMME PROVIDENTIEL DE LA BRETAGNE ????

Un objectif majeur, à court terme : dans le strict respect de notre droit de libre expression, et de libre détermination, en tant que peuple et nation, de définir notre destin, nous devons promouvoir l’idée d’un homme providentiel .

Cette idée avance; toutes jalousies éliminées – notre grand défaut national -, l’homme providentiel sortira du bois, parce qu’il sera désigné comme tel non par lui-même, mais par les Bretons dans leur ensemble.

La question posée : QUI, dans l’état présent des choses, est en mesure de prendre les rênes de l’Etat de Bretagne, et de le reconstruire avec compétence, fermeté, une morale intransigeante, sans aucune trace d’ambition autre que de remettre son pays là ou il doit être ?

Certainement pas un de ces apparatchiks incompétents et absurdes, qui n’ont jamais exercé de profession que de se traîner de réunion en réunion, de discours en discours, de disputes électorales stupides en promesses jamais tenues, de louvoiements en trahisons, et qui n’ont cessé de penser qu’à leur carrière, c’est à dire à leur nombril  …

L’homme providentiel que la Bretagne appelle de ses voeux sera un homme qui s’est illustré par son travail, par sa réussite, par son aptitude à créer, à gérer, à réussir, c’est à dire à générer des emplois source de richesse …

Qu’il ait des principes moraux rigoureux est très souhaitable. Mais entre un homme compétent et qui a montré sa capacité à faire réussir ses projets, et un moine cénobite, c’est le premier qui doit avoir l’absolue priorité. La Bretagne dispose, dans tous les domaines, d’atouts exceptionnels : elle doit absolument REUSSIR, cela doit être sa priorité. Malgré leurs énormes défauts, les Bretons représentent un capital humain exceptionnel. Je le dis sincèrement, malgré toutes les réserves  – toujours justifiées par l’expérience – que j’ai faites dans le passé, c’est notre première richesse : nous sommes estimés dans le monde entier. Nous pouvons encore faire beaucoup mieux, lorsque nous auront recouvré la pleine confiance en nos capacités foncières, qui sont très grandes, et lorsque nous auront laissé derrière nous nos derniers complexes.

Ainsi se trouveront éliminés ceux qui sont allés à la soupe, et qui mangent encore dans la mangeoire gouvernementale actuelle, qui n’ont jamais rien fait de leur vie, que de parler et de discourir – fort mal d’ailleurs, car d’éloquence, il n’en ont point.

……………….

 

Ce qui est EFFARANT, c’est que la France a réussi a effacer la mémoire de toutes les horreurs commises dans le passé en Bretagne et ailleurs, et à mettre à sa place un ROMAN incroyablement faux et pervers de notre histoire. C’est seulement à trente ans que j’ai commencé à accéder à une petite fraction de la vérité historique.

Comme vous le dites, dans les pays nordiques, infectés par une propagande simpliste, la France apparait comme une vierge, une pucelle vertueuse … Mais Marianne n’est ni une vierge, ni une sainte : ses mains sont tachées de sang. Cette France là, manipulatrice, menteuse, est une PUTAIN. Tous les Français et les nationaux des peuples périphériques annexés contre leur volonté en ont été victimes, et le sont, singulièrement depuis deux ans. L’invraisemblable système politique mis en place par la république des droits de l’homme est enfin dénoncée au grand jour, par tous, sans guère d’exception. N’est-il pas INCROYABLE qu’elle ait réussi à faire croire vraies ses manipulations effarantes de la vérité historique  ?

 

Les indicateurs, comme les aiguilles de la boussole, vont pointer vers l’homme qui saura fédérer les volontés de construire ensemble un Etat Breton solide et résolument démocratique, respectueux, lui, des Droits de l’homme, ce qui est dans la vocation naturelle de ses habitants. Attendons : cela NE PEUT QUE SE FAIRE.

Un très bon début : ni LE DRIAN, ni LEBRANCHU ne font partie des  possibilités, ni même des éventualités.

La Bretagne a déjà son JUDAS, l’homme par qui l’amputation du Pays se maintient encore : vous connaissez son nom. il y aura, à Nantes, un nouveau procès de NUREMBERG.

LOUIS MELENNEC.

 

 

 

 

Ce contenu a été publié dans Uncategorized, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire