L’INTERNATIONALE DES CRIMES IMPUNIS . LES NOCES DE SANG DE LA BRETAGNE ET DE LA FRANCE . TUNISIE, EGYPTE, FRANCE : QUI SE RESSEMBLE S’ASSEMBLE.

 

_________________________________________________

 

I – L’INTERNATIONALE DES CRIMES IMPUNIS : LES ETATS, ET CEUX A QUI ILS PROFITENT.

LA GRANDE PRESSE, CE 18 FEVRIER 2011 (cf. par exemple, le journal Le Monde, pages 18 et 19), ATTAQUE ENFIN, DE FRONT, LES SCANDALEUSES CONNIVENCES ENTRE LA FRANCE, LA TUNISIE, L’EGYPTE, ET AUTRES DICTATURES.

Cette pauvre MAM’, dont le plus grand mérite est de n’être pas très futée – ce qui explique sa brillante carrière politique, tout comme la popularité dont jouit auprès du peuple français, Jacques CHIRAC, vraisemblablement le plus mauvais chef d’Etat depuis Hugues CAPET -, a  eu la malchance de se trouver au mauvais endroit au mauvais moment. Jusqu’à présent, aucun crime ne lui est reproché. Mais tous ont mangé dans le même râtelier : invitations gracieuses, sous des prétextes divers, dans des palaces somptueux, festivités mirifiques offertes aux politiques et à tout ce qui grouille autour, décorations en tous genres ……. Sans compter les cadeaux distribués en nombre, et autres avantages dont la liste est interminable. Les hommes de droite ne sont évidemment pas seuls concernés. On apprend de fraîche date que la vertueuse Elisabeth GUIGOU, ex-ministre de la Justice (française), vient de démissionner de la présidence de l’Institut de prospective économique du monde méditerranéen (Ipemed) fondé par son GUIGOU de mari, prénommé Jean Louis, ex-patron de la DATAR, cet organisme étant financé en partie par le tunisien Aziz MILED, un affidé de M. BEN ALI. Ne riez pas : madame Guigou veut  » éviter tout soupçon de confusion  » (!!!!!).

Le journal  » Challenges  » publie dans son numéro du 17 février une étude édifiante sur ces  » voyages de courtoisie « , entièrement payés par les contribuables des uns ou des autres, mais pas par leurs bénéficiaires. Ceux qui ont injurié cette bonne MAM’ à l’Assemblée nationale, sur ce point, se sont couvert de boue, car TOUS mangent de ce pain dégoûtant, depuis qu’ils sont entrés en politique, probablement avant. Qui ne se souvient des voyages de François Mitterand et de Giscard d’Estaing, entourés de leurs cours de  cloportes, aux quatre coins du monde, à nos frais ? Le journaliste écrit CE QUE TOUT LE MONDE SAIT depuis des dizaines d’années :

 » Valéry GISCARD d’ESTAING s’est toujours montré friand des vacances semi-privées (semi-privées, mon bon?) offertes par des régimes étrangers ….. Notamment pour chasser en Roumanie, en URSS, ou en Afrique (il faut ajouter ici : et partout ailleurs). François MITTERRAND ( Ah le brave homme ! Et honnête avec ça !), ne dédaigna point la mise à sa disposition de suites et de villas dans des hôtels de luxe à Louxor, en Egypte, où il se rendait régulièrement pour lesvacances de Noël avec sa « seconde famille ». Il profita aussi des palais mis à sa disposition par le roi du Maroc. Jacques CHIRAC appréciait également les séjours ensoleillés, TOUS FRAIS PAYES, à Tozeur, à Taroudant ….. Y compris avec sa maîtresse « .

Je confirme. L’un des palais particulièrement apprécié de ces messieurs était le célèbre hôtel de la Mamounia, à Marrakech, dans lequel le bon roi Hassan accordait très généreusement l’hospitalité à ses meilleurs amis de Paris et d’ailleurs. (Voir dans Google : « La Mamounia », et la désopilante chronique : « Que s’est-il passé à la Mamounia avec Douste-Blazy », où l’on voit le ministre, en mal d’amour avec sa compagne, surpris en caleçon dans les couloirs, et le palais royal payer rubis sur l’ongle les dégâts (élevés) causés par le couple ravageur). On n’en finirait pas d’allonger la liste : ce serait oiseux et inutile. Avez vous remarqué avec quelle haine on a vomi ces dernières semaines sur cette malheureuse MAM’ ??? Pourquoi s’est-elle si mal défendue ? (Je précise que je n’éprouve pour elle ni sympathie ni antipathie, et que je la crois incompétente; mais la lâcheté et la veulerie de ses détracteurs, dont beaucoup sont fort peu recommandables, me révulse).

Ah le beau monde que tout celà !

Autre professeur de morale qu’il faudrait « épingler « , méchamment encore, lors de la prochaine campagne présidentielle : à combien se monte la somme considérable perçue par madame Martine AUBRY, plusieurs années durant, au titre des fonds secrets, à elle versés en espèces, chaque mois, non déclarés au fisc, dissimulés pour empêcher tout prélèvement fiscal, empochés illégalement en toute impudeur ? A cet égard, je vous raconterai une anecdote croustillante, lorsqu’il en sera temps – et si celà est opportun (Voir dans Google : fonds spéciaux wikipédia; fonds spéciaux Debré; Fonds spéciaux Chirac; Fonds spéciaux Aubry, Royal, Jospin, etc …..). Je connais cette dame pour lui avoir envoyé dans son bureau ministériel mes huissiers, pour la sommer de respecter la loi, comme tous les Français, puis pour l’avoir poursuivie devant la Cour de Justice de la République, du temps où l’Etat français, premier employeur au noir de l’hexagone, agissait grossièrement en toute impunité, lésant des dizaines de milliers de personnes, DEPUIS PLUSIEURS DIZAINES D’ANNEES AU MOINS, sans qu’il soit même possible de le poursuivre (Google : Mélennec, Médecins au noir …).

LA VERITABLE INTERNATIONALE DU CRIME : LES MAFIEUX AU POUVOIR DANS LA MAJORITE DES PAYS DU MONDE, LEURS FAMILLES, LEURS CLIENTS : à des degrés divers, des syndicats de truands, qui se protègent mutuellement, en raison de leurs malversations et de leurs intérêts communs.

Les  » dysfonctionnements  » de l’Etat, au sommet, les fautes graves et les crimes échappant à toute sanction, l’incompétence de ceux qui détiennent les fonctions les plus hautes,  ont été l’un des thèmes  principaux de mes réflexions et de mes observations pendant plusieurs dizaines d’années. Mes fonctions chez le Médiateur de la République m’ont mis au contact de quantité de gens, et en situation de recueillir des confidences aussi multiples qu’ étranges (voir, en particulier, dans Google : Mélennec, Les Français devant l’insécurité et la Justice, colloque que j’ai présidé au Sénat en 2003; Mélennec, Lettre au Médiateur de la République ….).

Existe-t-il un lecteur de la présente chronique qui ignore les atrocités qui se déroulaient quotidiennement depuis des décennies en Tunisie et en Egypte ? Existe-t-il UN SEUL lecteur qui ignore que TOUS LES ETATS, dans monde, sont aux mains de mafias et de mafieux auprès desquels, comme je l’ai dit souvent au micro de radio courtoisie du temps ou j’étais l’un des invités les plus fréquents de ce média – le seul dans lequel il était possible de parler clair, net, sans détour -, les parrains de Sicile, de Naples et d’ailleurs ne sont pas mêmes des enfants de choeur : des bébés au berceau, des apprentis? Messieurs Mitterrand et Bertrand DELANOË, grands admirateurs de la jeunesse tunisienne, ignoraient tout celà, sans doute ? (Ne croyez qu’à moitié ce proverbe maghrébin, qui ne soulève pas l’enthousiasme en Tunisie :  » Les Marocains sont des lions; les Algériens sont des hommes; les Tunisiens sont des femmes « ; ce n’est pas parce que l’indépendance de la Tunisie lui a été donnée sans guerre et sans combat, en 1956, ni parce qu’il a fallu 23 ans aux Tunisiens pour chasser du pouvoir ce bandit de grand chemin qui leur a mangé la laine sur le dos, qu’il faut croire cette simplification abusive).

Madame Eva JOLY, pour qui j’ai professé la plus grande admiration du temps qu’elle voulait, au péril de sa vie, combattre les malversations des producteurs de pétroles et de leurs complices politiques français, déclarait au micro d’une télévision de son pays, après son retour dans sa patrie nordique :  » Ne vous fiez pas aux apparences : nos ministres vont à bicyclette au bureau, et payent leurs déplacements en taxi sur leurs propres deniers; mais les comptes bancaires qu’ils possèdent dans les paradis fiscaux sont aussi bien pourvus que ceux de leurs collègues des autres pays « .

Cela est strictement exact : les campagnes médiatiques – lancées de France, notamment – , contre les  » paradis fiscaux « , ne visent que les  » petits », quelques industriels en vue, quelques artistes, à l’occasion quelques ennemis politiques : en faisant celà, on joue les vertueux sans qu’il vous en coûte rien; le bon peuple applaudit, car sa fonction est d’être trompé ….. En aucun cas, les politiques qui sucent la substance des Pays ne sont inquiétés; au moins pendant de longues années : QUOI QUE L’ON FASSE, la sophistication des moyens de dissimulation des revenus volés ou engrangés sur une grande échelle parviendront toujours à trouver des asiles sûrs, inaccessibles aux investigations policières (celles-ci, tout le monde le sait, sont  » freinées « chaque fois qu’on le souhaite, là où l’on est en mesure d’agir). (Mais qu’ils viennent à chuter, alors, c’est la curée ! On les invitait au Palais de l’Elysée, à Matignon, au Palais de Versailles, on se montrait avantageusement en leur compagnie devant les caméras, les journalistes, les télévisions …. Tout d’un coup, les voilà précipités dans l’abîme : ainsi découvre-t-on, en décembre 2010 et en janvier 2011 que les Ben Ali, les Trabelsi, les Moubarak, les Khadafi et leurs proches sont des familles de bandits, pire des CRIMINELS MAFIEUX – ce qu’ils sont, ce qu’ils ont toujours été, en effet -, coupables de crimes contre l’humanité, passibles de poursuites URGENTES devant les juridictions pénales internationales. Alors, c’est l’indignation générale : les dirigeants occidentaux, ceux là mêmes qui possèdent des comptes secrets dans en Suisse, au Luxembourg, à Londres, à Hong Kong, font mine d’exercer des pressions sur lesdits paradis fiscaux pour qu’ils restituent aux indigènes pelés par leurs ex-dirigeants les sommes qu’ils leur ont volées ; chaque année, la presse spécialisée publie les sommes énormes qui ont été ressorties des banques qui les ont cachées – toujours très inférieures aux capitaux réellement mis à l’abri -, et on les restitue ….. à d’autres potentats des pays en cause, qui reprennent séance tenante le chemin de la Suisse et d’ailleurs.

(Du temps que j’étais invité fréquemment par radio courtoisie, notez le bien, c’était une audace folle de se présenter à ce micro : quoique Jean marie le Pen fut très rarement invité  » – sa fille jamais, en ce temps là, car elle était inexistante, et n’avait pas encore appris à parler; elle a fait des progrès : elle sait maintenant parler, il ne lui reste plus qu’à apprendre à penser, ce sera plus laborieux -, ses ennemis avaient répandu le bruit qu’il était le propriétaire de la radio, avec un succès qui laisse encore des traces, sans l’ombre d’une apparence de vérité ni de vraisemblance, TOUS LES INVITES, par imbécilité, étaient suspectés de  » lepénisme « . Aujourd’hui, tous y courent : les ministres, le Procureur général de la Cour de cassation (reçu en son temps, à ma grande stupeur, par mon ami Claude Reichman), l’ancien directeur des renseignements généraux, ce brave M. Bertrand, les frères Debré « (le bon et le mauvais, tous deux anciens ministres et députés, l’un professeur éminent de médecine, l’autre présentement Président du Conseil constitutionnel), les députés, les sénateurs, des hommes de science réputés, des académiciens de tous acabits, des membres de l’Institut, des hauts magistrats (ce soir lundi 14 février, l’avocat général Bilger, un alsacien qui n’a pas froid aux yeux), des généraux …. Sans compter l’inénarrable avocat Vergès, à l’intelligence brillante et inquiétante, toujours avide de démonstrations publiques, et tant d’autres. (Et d’honoraires extrêmement substantiels, est-il besoin de le dire. Au fait, alors que son nom fut avancé des dizaines de fois, lors de la chute du tyran irakien, pourquoi diable n’a-t-il pas défendu ce vertueux personnage ?).

La France n’est pas seulement championne toutes catégories dans tous les domaines : la littérature, la peinture, la sculpture, l’architecture, la poésie, la musique, la cuisine, la haute couture ……. Diffuser ce message, celà faisait partie, je l’ai dit et redit, de l’enseignement obligatoire des écoles, lycées et collèges, de tout l’  » hexagone « , dans mon enfance, y compris – surtout – dans les pays annexés, qui auraient été tentés, si on les avait autorisé à penser librement, à deviner qu’il s’agissait de pures balivernes. A 14 ans, comme tous les Bretons d’ailleurs, j’étais intimement convaincu d’être un plouc, tant la lumière universelle émanant de la France était aveuglante : pour un peu, à force d’être éblouis, nous en eussions perdu la vue. Mes bons professeurs n’y étaient pour rien : leurs cervelles avaient été moulinées avant la mienne, ils étaient de bonne foi.

II – OU L’ON REPARLE, encore et toujours, de l’incontournable LIVRE BLEU DE LA BRETAGNE, ACCESSIBLE SUR LE SITE  » YANN FOUERE ACTUALITES  » (Google : mélennec livre breizh)

Dans le domaine de l’horreur, la France a, ausi, à certaines époques, dépassé les sommets.

On est horrifié de lire dans la presse – aveugle, veule et stupide pour ces abominations commises depuis plusieurs dizaines d’années, avec la complicité passive des pays occidentaux, de la France en premier lieu, dans les pays du tiers monde, la Tunisie et l’Egypte n’étant pas même des cas particuliers : arrestations arbitraires, tabassages en série, emprisonnements sans jugements, traitements inhumains, viols (avec des instruments  » naturels  » ou divers corps étrangers, tels que manches à balais, goulots de bouteille …), ..

Du moins ces malheureuses victimes étaient en vie, la plupart en ont réchappé. La France, admiratrice des exploits, même dans l’horreur, n’a pas agi ainsi, lorsque les provinces de l’Ouest, fidèles à leurs traditions, à leur morale, à leurs valeurs, à leur Liberté, à leur Dignité et à leurs Institutions, se sont soulevées contre l’oppression, conduite de Paris par d’authentiques malades psychiatriques : elle a assassiné, dans des conditions abominablement inhumaines, plus de 100 000 Vendéens, plusieurs dizaines de milliers de Bretons (les chiffres précis ne sont pas connus), dans des conditions ATROCES, qui rendent le pays criminel justiciable  de ses crimes contre l’humanité, ad vitam aeternam, puisqu’il n’existe pas de prescription dans ce type de crimes.

L’horreur, c’est les autres ?

NON. C’est le moment de citer ici, une fois de plus, l’oeuvre admirable que la France, cette championne des droits de l’homme,  a accompli dans l’Ouest de la France – en Vendée et dans le Comté de Nantes – alias la  » Loire dite Inférieure « , en 1793 et en 1794.

L’identité se forge dans la souffrance commune. La faire renaître par la réécriture vraie de l’histoire est nécessaire. Le grand RENAN, notre compatriote, a admirablement dit que les Nations périssent par l’oubli total de leur mémoire. Ceux qui n’ont pas encore lu le LIVRE BLEU DE LA BRETAGNE, peuvent encore combler leurs lacunes. C’est à l’obstination de Pierre LEMOINE (voir le curriculum vitae de cet homme admirable dans Wikipédia), que je dois d’avoir réussi à compacter en un texte serré, représentant le condensé de plus de quinze années de recherches sur la triste histoire de ce que l’on a dénommé  » le mariage franco-breton « . Nous allons voir que ce furent des noces de sang.

III – L’OEUVRE  » CIVILISATRICE  » DU PAYS DIT  » DES DROITS DE L’HOMME  » à NANTES, dans le département de LOIRE dite  » INFERIEURE « , en VENDEE, en 1793 et en 1794, dans la sillage de l’admirable Révolution Universelle, qui a permis à la BRETAGNE DE SORTIR DU NEANT, et d’accéder A LA CIVILISATION.

LE PROJET DE LA FRANCE DE 1793 DE PROCEDER AU GENOCIDE DU PEUPLE VENDEEN. Le rôle de Reynald SECHER dans la révélation de la vérité, et dans la destruction du tabou vendéen.

S’il existe encore UN SEUL BRETON, après les mises au point que j’ai publiées plusieurs dizaines de fois, sur le bien fondé de cette loi UNIVERSELLE, ………….

(A suivre). Cet thème fera l’objet d’une chronique particulière, pour ne pas rendre indigeste le présent article, à force d’être trop long.

Ce contenu a été publié dans Uncategorized. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire