L’émission de Louis MELENNEC sur la Bretagne et les relations brito-françaises depuis le 6 ème siècle jusqu’à aujourd’hui, est PUBLIEE SUR LE SITE DE LA RADIO INTERNET LUMIERE 101.
Les Bretons ayant voté pour les candidats labellisés par Paris, ont pris la responsabilité de maintenir la situation humiliante de la Bretagne, en particulier l’amputation du territoire national, et l’éradication programmée, certaine et assurée de leur langue; en toute quiétude, ils se sont rendus complices d’un deuxième assassinat.
On n’a jamais que le sort qu’on mérite : tout est donc dans l’ordre. La Bretagne doit, désormais, se considérer comme amputée de la partie la plus noble de son territoire. Sa langue va disparaître. Les écoles Diwan n’y pourront rien. Saluons leur courage méritoire : elles nous ont fait et nous font honneur.Croire que le gouvernement Français est sensible à des formules stupides du type » réunification administrative » ( ADMINISTRATIVE ! ! !), ou d’autres du même style est absurde : le problème est UN RAPPORT DE FORCE, exclusivement.