NANTES – LA – BRETONNE : AH ! QU’IL EST DOUX DE VIVRE EN BRETAGNE SOUS LA GRANDE REVOLUTION UNIVERSELLE DES DROITS DE L’HOMME, CHEF D’OEUVRE DE L’HUMANITE !
Les lignes qui suivent sont extraites de la CHARTE POUR LA BRETAGNE, destinée aux Institutions internationales, sous-titrée : » La Bretagne, un Pays Souverain et Libre au sein de l’ Europe « . (Voir la chronique précédente). Vous êtes totalement à l’abri de les trouver dans les manuels scolaires, pour le moment en tous cas, les principaux intéressés restant inertes pour les y faire insérer. Madame Taubira, convenons-en, qui en avait moins a dire en termes d’atrocités, a été plus efficace. En revanche, les faits étant maintenant établis et prouvés, les chapîtres correspondants se retrouvent aisément, citations et références à l’appui, dans les deux ouvrages auxquels Reynald SECHER, spécialiste incontesté de la question – avec qui nous entretenons des contacts scientifiques, depuis des années -, savoir : Le livre noir de la Révolution française (Le Cerf), et Gracchus Baboeuf, La guerre de Vendée (Le Cerf). (Plusieurs centaines de livres ont été écrites sur les guerres de Vendée, beaucoup moins sur la Bretagne : un vaste champ d’action pour nos « responsables ») (Voir : Google).
————————————————————-
» Après la mise à mort du roi Louis XVI, une répression atroce s’abat sur la partie Ouest de la France, particulièrement la Vendée »militaire », au sud de la loire, et les Bretons appelés « Chouans » au nord. Le Comté de Nantes a été rebaptisé « Loire Inférieure » par les « révolutionnaires »…
» Des crimes sans nombre sont commis par les soldats français, sur les ordres réitérés de Paris. les abominations commises dépassent, de loin, par leur caractère monstrueux, celles commises par les nazis.
» Des hommes sont émasculés; d’autres sont coupés vivants en morceaux; d’autres sont jetés dans des fours, dans des brasiers, ou dans des chaudrons d’huile bouillante; la graisse humaine est récupérée pour lubrifier les canons, les roues des charrettes, les fusils. Ceux qui cherchent à s’enfuir, ont les bras et les jambes coupés. On introduit des charges explosives dans le corps des individus, et on y met le feu; les femmes sont violées en série, si possible collectivement, devant leurs familles et leurs enfants; on les embroche, avec des fourches, alors qu’elles sont encore vivantes; mieux : pour empêcher cette vermine de se reproduire, on éclate aves des fusils leurs organes génitaux … »
» …. La peau des hommes est utilisée comme le cuir des animaux : après dépeçage des » brigands » (ainsi les dénomme-t-on, ce qui évite toute perte de temps en procédures judiciaires ), on tanne, on traite, on se sert du cuir obtenu pour différents usages, notamment pour fabriquer des culottes aux officiers français (le musée Dobrée, de Nantes, conserve une de ces pieuses reliques) … »
Beaucoup mieux, en somme, qu’ Alexandre Dumas, Dracula, Frankenstein et autres réunis : de vrais enfants, ceux-là ! Bretons porteurs de « burkas », baissez, je vous prie, vos masques sur vos yeux : vous y verrez encore plus clair!
Prière de faire suivre aux intéressés, en particulier ceux qui, totalement ignares de l’Histoire de la Bretagne (qu’y font-ils, vraiment ?), osent parler ridiculement de la » Recolonisation de la Bretagne par les Bretons « . J’ai pris contact avec le cabinet de madame Taubira, avec laquelle nous avons une communauté d’héritage de souffrance. Son mail m’a été communiqué très volontiers. Elle est en possession du présent texte. Je vous recommande d’en faire autant. Il a été convenu que je la rencontrerai plus tard (mail : ctaubira@assemblée-nationale.fr). N’ayez aucune « trouille » : ces coordonnées ne sont pas secrètes; j’ai prévenu son cabinet – dans la plus grande courtoisie -, qu’il doit s’attendre à recevoir quelques correspondances de Bretagne.
Deux formules du bon docteur, très recommandées aux Bretons d’aujourd’hui :
» NE JAMAIS AVANCER MASQUES. TOUJOURS MARCHER FIEREMENT, DROIT DEVANT SOI, LA TETE HAUTE « .
« TOUJOURS Y PENSER, TOUJOURS EN PARLER, CLAIREMENT ET NETTEMENT, JUSQU’AUX EXCUSES QUI SEULES PERMETTRONT DE COMMENCER A APAISER LA SITUATION. DISSIMULER LA VERITE, AVOIR PEUR D’EN PARLER, EST INDIGNE D’UN BRETON « .
(A suivre).