LA FRANCE, PAYS DES ARTS, DES ARMES ET DES LOIS (ET DES DROITS DE L’HOMME !!!), INFILTRE TOUT !
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
La France, pays totalitaire, a toujours été dans l’illégalité. En Bretagne, dès les invasions de 1487; cela n’a jamais cessé. Cet inventeur des droits, d’un autre type, n’a jamais été une démocratie. Par le lavage des cervelles, liquéfiées à force d’être lavées, il a pu le faire croire pendant des générations. Mais qui ne comprend aujourd’hui la vérité, en regardant ces attristantes chaines de télévision !
La donne change : nous avons raison sur toute la ligne. Nous devons plaider le Droit, qui est pour nous à 1000 pour 100. Les instances internationales le savent, en particulier l’ONU. Les filous sont les Français. Presque tous les Bretons le savent aujourd’hui : les mensonges n’opèrent plus, ils nous font rire.
LA VIOLENCE EST STRICTEMENT CONTRE PRODUCTIVE : LA POPULATION EST CONTRE, ELLE PREFERE LA DICTATURE FRANCAISE AU TERRORISME : tout carreau cassé est exploité contre nous. Donc : éduquons, expliquons, enseignons, démontrons ! Mais surtout aucune violence, qui se retournerait immédiatement contre nous.
AN ALARC’H
« Le 3 Juin restera sans doute dans l’histoire de la Bretagne comme une date clé » ai-je lu sur le site de l’agence Bretagne Presse !!!
Malgré des rebondissement digne d’une série « B » américaine, Jean-Yves Le Drian aurait sauvé la Bretagne ! ! ! Ah tiens ! Bonne nouvelle pour les bretons, ou bonne nouvelle pour Jean-Yves ?
En réalité, Le Drian a sauvé « sa » bretagne administrative, « sa » terre d’électeurs, « sa » carrière et « son » avenir politique, dans l’optique de son retour triomphal prévu en 2015, une fois servi la patrie et les intérêts des jacobins pour lequel une nouvelle fois, un breton se sera prostitué.
En réalité, Jean-Yves à évité le naufrage ou plutôt l’effondrement des baronnies socialistes bretonnes et pédéliennes, et participer au maintien d’un système de castes qui conduit notre pays vers les abysses.
Oyé ! Oyé ! braves gens, Il faut annoncer le retour du sauveur, ou plutôt du « Messie » breton, afin que la bretagne organise les festivités et offre un retour triomphal à son nouveau Nominoë (comme le surnomme le bon Docteur Mélennec)