LA FRANCE A PEUR : IL ETAIT TEMPS. CE N’EST ENCORE RIEN, CAR LE SCANDALE DES HORREURS COMMISES EN BRETAGNE EST EN TRAIN D’ÊTRE CONNU .

QUELQUES ECHANGES AVEC LES BRETONS QUI NE S’EXPRIMENT PAS SOUS LE MASQUE HEROÏQUE DE L’ANONYMAT.

@@@@@@@@@@@

On entend beaucoup de propos défaitistes en Bretagne.

On a tord : les magouilleurs auteurs de nos malheurs, sont enfin désignés par leur nom. Leurs répugnantes ambitions et combines sont clairement dénoncées, en termes clairs. On réclame ouvertement qu’il soient un jour jugés. Je suis de ceux qui y travaillent, depuis des années, en publiant toutes les abominations qui ont été dissimulées. Viendra le temps où on aura soif de justice, et où la justice passera.

Depuis longtemps, au contraire, nous n’avons jamais eu autant de bonnes nouvelles. Je reçois même des lettres de correspondants qui osent enfin se « mouiller », et ….. signent de leurs noms (!), ce qui change avec l’atmosphère d’il y a quelques années : les jeunes branleurs injurieux, qui agissaient sous le masque héroïque de l’anonymat dans les blogs ont disparu. Aucun, toutefois, n’a fait encore part de ses regrets : la Bretagne est donc largement perfectible. Un pays de héros, vous dis-je !

Qu’il est doux d’être breton! Après avoir été l’objet de centaines d’injures (notamment lors de l’émission « La Bretagne assassinée », dans Lumière 101), on se découvre des dizaines d’amis, qui se cachaient dans l’ombre, n’attendant que le moment propice pour vous témoigner leur affection – à défaut de reconnaissance encore : la Bretagne n’est-elle pas la terre des miracles ? En 1940, toute la France était pétainiste. En 1944, elle l’était encore – ou presque. En 1945, tous les Français étaient des résistants ! Nous allons assister à ce phénomène dégoûtant en Bretagne, soyez-en sûrs : avant qu’il soit peu, les jacobins d’aujourd’hui, les collaborateurs, la presse « bretonne » subventionnée par Paris (les chiffres sont enfin connus), vont opérer une brusque reconversion. Il y a des années que j’écris cela : qu’on consulte mes chroniques. On va voir, sous peu, les députés et les sénateurs « bretons » brandir le Gwen-a-du dans les défilés, et hurler de leurs voix de faussets le Bro gozh ma zadou. (Ils ont commencé, mais ce n’est pas eux qui ont initié le mouvement, c’est le peuple breton qui a donné le branle, il y a déja longtemps, ce sont des suivistes professionnels, par vocation, par lâcheté surtout).

De loin en loin, je consacre un bref chapitre aux correspondances reçues. Ce n’est pas encore la cohue, mais le mouvement s’amplifie : me considérerait-on aujourd’hui comme un homme intègre ? On aura mis bien du temps à s’en apercevoir – en Bretagne en tout cas, pas à Paris, je rends cette justice aux Français. Pour des raisons évidentes, je ne révèle jamais dans mes blogs le nom de mes correspondants, je me contente de relater certains de leurs propos, en les abrégeant.

1 – Le premier ministre (pas le nôtre), celui des Français,  fait part en privé de son absolue hostilité à la réintégration de notre poumon national, la Loire Atlantique, dans notre territoire historique depuis douze siècles : aucune déclaration publique, encore la même sorte de courage, avec l’hypocrisie qui va avec : surtout, qu’on n’en dise rien ! Ces Bretons sont tellement c…. On va encore raconter à ces naïfs héréditaires quelques unes de ces bobards qu’ils affectionnent : Ils n’y verront que du feu ! Il se trompe lourdement. On sait d’ailleurs que, Catalan d’origine, il est favorable à l’indépendance de …. la Catalogne !

JE RECOIS D’UN « CORRESPONDANT » LA LETTRE QUI SUIT :

« Je vous remercie  pour vos envois. Je suis pleinement d’accord avec ce que vous écrivez. Mais les Bretons, après deux siècles de lavage de cerveau, n’ont aucune connaissance de leur histoire. C’est un décervelage complet et réalisé avec efficacité.

C’est notre grande faiblesse, avec la soumissions de nos tristes élites (= les élus).

Guy Etienne neuro-psychiatre (er) a coutume de dire : « lorsque la tête des Bretons sera guérie, la partie sera gagnée ».

Dernières nouvelles : N. député breton, et moi connaissons « une personne informée”. Dans un communication téléphonique récente, voici ce qu’il déclare :  «le premier ministre est définitivement et absolument contre la réunification de la Bretagne – c’est cuit »

S’agissant des disposition qu’il essaie d’introduire dans la loi concernant la possibilité pour un département de changer de région :

« cette disposition sera inopérante, dans l’état actuel du texte, car la région de départ usera d’un droit de veto, et il faudra un accord unanime de la région de départ, de la région d’accueil et du département concerné »

 La Bretagne unie fait peur, elle fait peur à ce vieil Etat jacobin, qui se rend compte de son déclin, car la Bretagne n’en restera pas là. L’été sera laborieux ! »

MA REPONSE EST IMMEDIATE :

« Personne n’ignorait cela. Croyez vous que mes quarante années d’expérience ne m’ont pas appris comment les choses se passent ! La partie n’est perdue en aucun cas. Bien au contraire, elle est gagnée : je me réjouis qu’ils aient peur, enfin, du scandale du problème breton, que la France ignore encore dans sa quasi-totalité.

Je n’entends autour de moi que des propos défaitistes.

Or, réalisez ceci : depuis notre enfance, que de progrès accomplis !!! Nous étions des ploucs de troisième zone, écrasés par la puissance prédatrice. Nos cerveaux étaient labourés par un discours qui faisait de nous des animaux. Il y a seulement quelques années, un Charles PASQUA, professeur de vertu, condamné pour cette raison, comme ses pareils, à des peines de prison ferme,  osait encore écrire : « LES BRETONS, C’est comme les cochons ».

Cochons ? N’est-ce pas pire que d’être comparés à des singes ??? Ou à des guenons ?

Récemment (en 2006), un chanteur minable, se promenant à Quimper, a vu que les femmes bretonnes promenaient dans leurs landaus …. de petit gorets. Petits gorets deviendront grands, c’est à dire Bretons, attendu le lieu où on les a identifiés.

Nous allons réclamer à madame TAUBIRA une loi rétroactive, les condamnant – afin qu’ils payent pour les milliers d’autres injures que nous avons reçues de la part des Français, au moins 999 ans de prison ferme. Madame Taubira est spécialiste des lois rétroactives, et des propos indécents tenus sur l’esclavage et la colonisation.

Des Bretons ont porté plainte : la justice française a estimé, en sa qualité d’inventrice des droits de l’homme, que de dire que les femmes bretonnes mettent au monde des petits cochons, cela fait partie de la liberté d’expression. Heureuse patrie des droits humains ! Un exemple, en effet, pour l’humanité !

Aujourd’hui, plus de 25 pour cent des jeunes veulent à toute force se débarrasser du prédateur, et accéder à la liberté. Une partie de l’opinion est au courant des HORREURS commises par ce prédateur effroyable. Ayrault, ex-professeur d’allemand, Le Drian (agrégé d’histoire !!!!!!!!!!!) font comme si ces horreurs n’avaient pas été commises. Jamais il n’y ont fait la moindre allusion, notamment aux horreurs perpétrées à Nantes en 1793 et en 1794. C’EST MONSTRUEUX. Tout cela est maintenant noté et enregistré.

J’ai admonesté les sénateurs avec la plus grande fermeté dans une chronique que voici :

anamzer.com/?p=4175

Le pouvoir parisien sait que les Bretons veulent l’indépendance, et que la Loire atlantique n’est qu’une étape. Et que c’est bien ainsi que les choses vont se dérouler. Il ne faut pas « faire semblant », mais frapper du poing sur la table, ET RAPPELER SANS CESSE ET SANS CESSE CE QU’ONT ETE LES HORREURS COMMISES PAR LA FRANCE pendant cinq siècles.

Puisqu’il n’ont pas le courage de le faire, j’en connais au moins un qui l’a.

Aucun défaitisme n’est de mise, et votre ami le député N. devrait le premier se dresser contre ces imbéciles : JE SUIS BEAUCOUP MIEUX INFORME QUE LUI, et depuis fort longtemps. Il suffit de lire notre histoire : la Bretagne a été envahie et détruite il y a cinq siècles : il y a cinq siècles, donc, que nous sommes au courant.

On lui rappellera sa lâcheté, là où les « confidences » recueillies par lui auraient dû provoquer de sa part une réaction publique et violente, et décupler ses forces pour contribuer au mouvement général de lutte contre une oppression devenue insupportable.

CREATION DE FILMS YOUTUBE POUR ENSEIGNER PAR INTERNET LEUR HISTOIRE AUX JEUNES BRETONS.

L’historien suisse Guillemaind (voir ce nom) sera notre exemple. Nous allons agir dans ce sens.

AVEZ VOUS AGI, DE VOTRE CÔTE, POUR FAIRE CONNAITRE LE BILAN ACCABLANT DES HORREURS FRANCAISES EN BRETAGNE ? TOUT L’ARGUMENTAIRE, HISTORIQUE, POLITIQUE, JURIDIQUE, est exposé avec une extrême clarté dans le LIVRE BLEU DE LA BRETAGNE.

LOUIS MELENNEC

PJ. Le livre bleu, en version PDF. Je vais donner le signal pour qu’il soit maintenant répandu partout, et que la France soit montrée comme ce qu’elle a été, et ce qu’elle est.

Les députés et les sénateurs vont recevoir chacun leur petit exemplaire. Pour la première fois de leur vie, lorsqu’ils parleront de la Bretagne, il connaîtront enfin ce que ce peuple martyr a enduré pendant cinq siècles de sa marâtre, l’inventrice des Droits de l’homme, qui, comme chacun sait a « apporté la Liberté au monde » (SIC ! Dixit : M. Michelet, jadis considéré comme un historien, aujourd’hui rangé à l’inventaire parmi les romanciers, à côté de M. Honoré de Balzac). Ainsi, la Bretagne, qui a ensemencé de sa magnifique littérature sur le roi Arthur et les chevaliers de la Table ronde, va-t-elle ensemencer à nouveau des cerveaux tombés en déshérence. On en pleure de joie.

C’est très bien qu’un premier ministre français aille s’agenouiller en hommage aux victimes des nazis à Oradour sur Glane. Il faut maintenant que les autorités françaises viennent s’agenouiller à Sain-Aubin-du-Cormier, où nos armées nationales ont été détruites, lors de leur combat pour sauver notre Liberté.

 

2 – Un autre correspondant, chargé de titres et de savoir, éliminé parce qu’il est breton et qu’il ne veut que la vérité historique éclate au grand jour :

 

« J’entends moi aussi des propos défaitistes…. le gouvernement est manifestement à côté de la plaque. On comprend enfin  que ce n’est plus qu’une question de magouilles, et que ce « découpage » des régions ne peut plus dissimuler ce qu’il est : le moyen pour des gens résolument non scrupuleux de se tailler de petits royaumes, au bénéfice de leurs petites personnes, aux dépens des citoyens, qu’ils devraient servir à genoux.

Il faut que les jeunes apprennent à l’école l’histoire de la Bretagne : c’est un impératif absolu. Le problème est à mon avis davantage du côté de l' »établissement » breton et de la haute administration, qui sont étroitement liés. Les hauts fonctionnaires bretons sont nombreux, ils sont partout. Certains ont vraiment trop à perdre et sont totalement intégrés au « système ». Officiellement, ils se disent totalement, irrémédiablement attachés à la réunification, à la défense de l’économie et de la culture bretonnes, mais dans la limite de leurs intérêts. »

Bienheureuses phrases que celles ci : « Ils ont trop à perdre », et « dans la limite de leurs intérêts ».

Ah ! Mon bon, mais où son passés les magnifiques patriotes Bolloré, Leclec, Pinault, et tant d’autres, ces mécènes absolus, toujours prompts à sabrer le champagne chez LE DIVELLEC lorsque d’autres ont obtenu la moindre petite avancée ? Ils sont totalement absents du débat. Quelle infamie !

Savez-vous, cher monsieur, que lorsque la Bretagne a été subjuguée après la mort d’Anne de Bretagne, survenu en janvier 1514, la France avait su si habilement se « concilier » les traîtres, les plaçant partout, que ces messieurs avaient beaucoup à gagner encore de leur défection ? Ceci explique que, garrottés de toutes parts, ils ne se manifestèrent guère lors de la mainmise du pays ennemi sur la Bretagne.

 

3 – M. LE FUR, vice président de l’Assemblée nationale (française), qui n’est sans doute pas le plus mauvais de nos députés – mais dont le discours, qui devrait être d’une fermeté exemplaire et sans concession, reste singulièrement comparable à de la guimauve (du chewing-gum, plus exactement) – a fait une déclaration d’une mollesse désespérante à l’Assemblée nationale (des Français, pas des Bretons). Que dit-il ? Jette-t-il à la figure de ses collègues français la vérité telle que nous l’avons publiée des dizaines de fois ? Ecoutez plutôt :

 »

 

 »

 

Pour ces propos d’une mollesse invraisemblable, pour quelqu’un qui est au courant de la destruction de la Bretagne par la France, et des massacres qu’elle a accompli, un petit média breton ne tarit pas d’éloges. Allons, M. LE FUR, n’est-il pas temps que vous parliez CLAI-RE-MENT ? Croyez vous que dire la vérité soit un acte de courage ? Je n’ai manifestement pas la même conception des choses que vous ! Sommes-nous issus de la même Nation bretonne ? Donnez-vous quelques tapes dans le dos : vous allez sûrement y arriver.

Allez vous nous refaire le coup de la révision de la constitution française de 2008 ? Lorsque la République, après les avoir détruites, faisait semblant de croire que les « langues régionales » – qu’elle dénommait il n’y a guère « jargons », « patois », « langue de Cro-magnon » ..

M. LE FUR, dans des termes qui auraient fait pleurer dans les chaumières – s’ils avaient été lus, ce qu’ils ne furent pas, sans préjudice pour personne – …

 

M. MOLAC fit de même, quelques années plus tard ..

Dans des termes fort « administratifs », marchant sur des oeufs, il récidive – ou plutôt fait semblant – …

 

Allons, M. MOLAC, vous passez pour être un homme de caractère (à ce qu’on dit) … Que ne le montrez vous ?

 

4 – L’ASSOCIATION KAD …

 

 

(A suivre).

 

Ce contenu a été publié dans Uncategorized, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire