(Article en cours d’élaboration)
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
NOTE IMPORTANTE : COMMENT INONDER LA FRANCE ET LA BRETAGNE DE NOTRE HYMNE NATIONAL : « Vieux Pays de nos Pères « , BRO GOZ VA ZADOU.
____________________________________________
Le jour ou nos symboles nationaux auront partout remplacé les symboles étrangers sur nos terres, la partie sera virtuellement gagnée, sans qu’une goutte de sang ait coulé. N’oubliez pas que nous sommes des démocrates, des pacifistes, respectueux des autres et des cultures des autres, à condition qu’elles n’incitent ni à la haine, ni à la violence.
(Sur nos symboles nationaux : voir : ABP, le massacre de Saint-Aubin-du-Cormier doit être proclamé deuil national).
Il existe de nombreuses versions du BRO GOZH VA ZADOU. L’une des plus accessibles et des plus faciles à expédier par mail, est diffusée sur YOUTUBE et DAILY MOTION. Je l’ai mise dans le domaine public il y a plusieurs années : elle est donc destinée à être diffusée largement, sans risque aucun pour ceux qui l’utiliseront, et avec un large bénéfice pour ceux qui l’entendrons : savoir QUE NOUS EXISTONS, QUE NOUS ENTENDONS QUE CELA SE SACHE, d’une manière irrémédiable, ferme, et définitive.
Voici comment procéder :
1 – Tapez dans la case « Google » les mots suivants : bro gozh mélennec youtube, ou encore : bro gozh mélennec daily motion. Cliquez. Vous verrez apparaître la magnifique statue d’Anne de Bretagne, et entendrez notre superbe hymne national.
2 – Cliquez sur la case » Partager « .
3 – Inscrivez dans la case prévue à cet effet les mails de vos amis (ou de vos ennemis !). Envoyez. Si vous utilisez YOUTUBE, vous pouvez transmettre par un seul mail VINGT EXEMPLAIRES DE VOTRE HYMNE NATIONAL. N’oubliez pas vos élus (y compris les plus mauvais et les plus inefficaces), vos administrations, et surtout les citoyens qui vomissent la Bretagne : peut-être les convertirez-vous ! S’il vomissent, tant mieux: ce sera une purgation : vous leur rendrez donc service.
A ce jour, notre hymne national a été, tous sites confondus, écouté PLUSIEURS MILLIERS DE FOIS.
Songez que dans mon enfance, au GUILVINEC, nous étions réduits à un tel état, que nous ignorions même le titre de cet hymne. Quel chemin parcouru ! Comme l’a dit Jean Luc de CARBUCCIA, en terminant l’émission qu’il a intitulée lui même « La Bretagne assassinée » (cf. Lumière 101) : » De pareilles horreurs se payeront un jour ! « .
Ce n’est pas assez, loin s’en faut : donc, AU TRAVAIL, et que ça saute !
RESULTATS PARTIELS, CE LUNDI 23 JANVIER 2012.
Grâce à nos efforts conjugués, 200 personnes ont reçu et entendu, EN DEUX JOURS, notre BRO GOZH VA ZADOU. C’est un résultat remarquable. La mélodie est excellente, très belle musicalement. L’orgue sonne admirablement, tenu par Lorenzo Cipriani. J’ai choisi la version la plus solennelle pour l’enregistrement. Elle va progresser régulièrement. Cette version a été écoutée et enregistrée 7000 fois environ : 2000 pour le disque produit par la firme Divina musica Peltier; 2000 environ par le site ABP; 1100 et 1100 pour Youtube et Daily motion; 1000 pour les autres sites, dont un site turc, dont le compteur …. est en panne : de telle sorte que lorsque le chiffre 100 est atteint, il redémarre à zéro, et repart vers le haut : 1, 2, 3 …
Nous devons continuer, et unir nos efforts. Les indices recueillis sont très encourageants. Rappelons nous que nous devons être pacifiques dans toutes nos démarches. La violence est contre-productive, surtout en Bretagne. Les quelques attentats qui eurent lieu en Bretagne, contre les personnes, les bâtiments publics, .. ont eu des résultats psychologiques désastreux dans la population. Ils n’étaient pourtant RIEN à côté des millions de victimes causés par ce pays qui se prétend notre mère tutélaire, qui nous a tondus et ruinés plusieurs siècles durant, et opéré des saignées dramatiques dans notre population. Mais cela a donné à nos « protecteurs » l’occasion de faire des procès spectaculaires, de prononcer des condamnations démesurées, et surtout, pour ces IMPOSTEURS, de nous désigner comme des terroristes, ce que nous ne sommes ni de près, ni de loin. Le respect du droit, encore et toujours : le droit international consacre d’une manière solennelle le droit des peuples de proclamer haut et fort leur identité, de pratiquer leur culture, de l’enseigner à leurs enfants, de parler leur langue, et surtout DE SE GOUVERNER EUX-MÊMES. Le droit international interdit aux Pays dont la population comporte ce que l’on dénomme des « minorités » – en réalité des NATIONS numériquement moins importantes que l’ethnie qui détient les commandes, et les oppresse, de violer ces principes fondamentaux.
J’ai entendu dire, jadis, que les Bretons doivent « avancer masqués », ou encore » toujours y penser, ne jamais en parler » (!!!!).
C’est très exactement l’inverse que nous devons faire.
L’un de mes correspondants m’écrit : » En quelques années, TOUT EST DEVENU POSSIBLE EN BRETAGNE « .
En avant, donc ! AFFIRMONS NOUS, AFFIRMONS NOTRE CIVILISATION, NOS VALEURS. Faisons en sorte que les principes qui inspirent nos actes suscitent la sympathie, non l’inverse. L’agressivité ne doit être utilisée que lorsqu’elle est utile. Et c’est le cas lorsqu’on nous attaque. Méprisons les injures : les injuriants sont méprisables.
Louis MELENNEC.
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
Le temps est le juge suprême. Il juge les atrocités de l’histoire, la bassesse des hommes, ceux, plus encore, qui se sont couchés sur le sol pour défendre leurs méprisables intérêts personnels.
Les Bretons, après le massacre de Saint-Aubin-du-Cormier, en 1488, au cours duquel leurs armées nationales furent anéanties par le prédateur français, attendaient que Justice leur soit rendue. Cinq cents vingt quatre ans, c’est long. C’EST FAIT, ENFIN. On a démonté toute la mécanique de l’invasion de la Bretagne, ses tenants et ses aboutissants. Il ne sera plus possible d’y revenir.
Ils ont attendu, avec patience, pendant deux cents dix-neuf ans, – on ne leur a pas laissé le choix, la vérité a été cachée aux enfants des écoles, en excluant péremptoirement des programmes tout ce qui concerne l’histoire de la Bretagne, pour y substituer l’histoire d’un pays qui n’est pas le leur -, de savoir ce qui s’est passé à Nantes, en Loire Atlantique, en Vendée, très peu d’années après l’admirable » révolution » des prétendus droits de l’homme de 1789. C’EST FAIT : quelques savants – au premier rang desquels Reynald SECHER, avaient pu, dans des ouvrages majeurs mais confidentiels par la diffusion, qui leur ont valu d’être persécutés, exposer les évènements, le nombre des victimes, les horreurs de toutes natures qui y ont été accomplies. Mais cette démarche était restée cachée, étouffée par ceux qui y avaient intérêt, et par leurs complices. Depuis l’apparition d’Internet, ces horreurs sont publiques, elles sont connues de centaines de milliers de Bretons. Aujourd’hui, on sait aussi qu’il s’agit DE CRIMES CONTRE L’HUMANITE, PIRE : D’UN GENOCIDE : on peut, en 2011, sans aucune forme de crainte, utiliser ces mots terribles , pour désigner ces abominations perpétrées par par les armées françaises, avec une férocité qui nous fait honte, à tous, d’appartenir à l’espèce dite « humaine »… Ce sujet était un tabou de la République des Droits de l’Homme : nous sommes quelques uns à l’avoir renversé; d’une manière irrémédiable et définitive.
Bientôt, vous allez y assister, ce sera le tour de JAURES, et de CLEMENCEAU, qui ont magnifié, approuvé, célébré ces crimes, sans aucun pudeur : deux « héros » français vont être descendus de leur piédestal, comme l’abbé SIEYES, jadis, fut extrait avec brutalité du PANTHEON, ou l’on regretta d’avoir enseveli ses cendres.
Quiconque a la fatuité de penser que les Bretons ont oublié ces évènements dramatiques, se trompe lourdement : les Bretons n’oublient rien, leur obstination est connue dans le monde entier : cent mille ans de plus ne changeraient rien à l’affaire.
Notre Conseil régional se serait-il enfin réveillé ? Ses membres éminents ont-ils alerté le gouvernement turc que la France, ce pays qui ose lui parler si haut et si fort a commis des crimes aussi affreux que l’ex-empire ottoman, notamment en Bretagne et en Vendée ?
Certes non ! Savez vous, Bretons, que les » autorités » bretonnes en place ont été incapables d’apposer seulement une plaque commémorative à la mémoire des milliers d’innocents noyés avec une sauvagerie inouïe dans la Loire, à Nantes, notre capitale politique pour l’éternité, notre JERUSALEM BRETONNE, par les armées de la Liberté, composées et commandées par des Français, obéissant aux ordres de malades mentaux, gouvernant depuis Paris un pays constitué par la force des armes, rebaptisé » LA FRANCE « , toutes nations confondues et néantisées, à commencer par la nôtre ?
Pourtant, QUELQU’UN A ALERTE LES TURCS : en matière de génocide, ils ont désormais – sinon par le nombre des victimes, en tout cas par l’horreur des actes accomplis -, un concurrent plus que sérieux : le génocide breton et vendéen de 1793-1794 – que d’aucuns suggèrent d’appeler désormais LA SHOAH BRETONNE – … Réjouissez vous que les Turcs s’intéressent maintenant à notre Pays : nous avons des raisons de penser qu’il en résultera du bien : les voila maintenant en situation de se servir de ces faits horribles qu’ils ne connaissaient pas, de ces évènements nauséabonds, que l’on a tenté de dissimuler pendant plus de deux siècles, et presque réussi à le faire, avec la complicité honteuse des Kollabos.
On devait, tôt ou tard, en arriver là. La sottise conduit à des catastrophes, presque toujours.
Les historiens ont tiré la sonnette d’alarme. Les lois dites « mémorielles » sont d’authentiques stupidités. Elles sont l’oeuvre de politicards de bas étage, qui tentent de tirer parti des circonstances (tout le monde pense, en France, que le pouvoir veut, à la faveur des prochaines élections, attirer à lui le vote des Arméniens français), pire : d’insuffisants mentaux, qui, ne sachant pas ce qu’ils font, ignorent que derrière de toute loi contestable, existent NECESSAIREMENT des effets pervers à distance, dont il faut payer le prix tôt ou tard.
Dans le cas présent, la France ayant, de notoriété publique – peu importe que d’autres pays soient dans la même situation qu’elle – accompli des atrocités au cours des guerres innombrables qu’elle a déclenchées et dont elle est responsable, risque de voir un énorme boomerang se retourner contre elle, avec perte et fracas.
La France s’est érigée de longue date Professeur de Morale Internationale, vilipendant à tour de bras les Etats déclarés par elle comme voyous … Elle a omis, jusqu’à présent, pour ces crimes dont elle accuse les autres, de battre sa coulpe. Non qu’elle soit plus coupable que les autres, tout compte fait : tous les Etats, tous les pays, toutes les nations ont commis des crimes au cours de leur histoire.
Mais en matière d’impudeur, la France s’est hissée sur les sommets …….
L’HISTOIRE OFFICIELLE, L’HISTOIRE IDEOLOGIQUE, LES LOIS MEMORIELLES.
Si j’en juge par les invraisemblables inepties que l’on trouve encore dans les colonnes de WIKIPEDIA, l’encyclopédie de toutes les erreurs – du moins pour l’histoire de la Bretagne, car il n’est pas question de nier que WIKIPEDIA rend bien des services, en première analyse ..
(A SUIVRE …).
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
A LIRE ABSOLUMENT :
_________________
Louis MELENNEC, Les crimes de génocide et contre l’humanité perpétrés en Bretagne et en Vendée par la France des droits de l’homme en 1793 et en 1794 (in : le Blog de Louis MELENNEC, voir ci-après).
Reynald SECHER, Vendée, du génocide au mémoricide (Les Editions du Cerf, Paris, 2011); La Vendée-Vengé, Paris, 1986 et 2006 (PUF et Perrin); La guerre de la Vendée et le système de la dépopulation Paris, Editions du cerf, 2008). Je ne remercierai jamais assez Reynald SECHER de m’avoir honoré de son amitié, et de m’avoir permis de bénéficier de ses recherches. Les Bretons et les Vendéens lui doivent une reconnaissance éternelle. Les livres de SECHER sont d’une importance majeure; ils constituent, à proprement parler LE dossier du génocide breton et vendéen.
Dans WIKIPEDIA : biographies de Reynald SECHER et de Louis MELENNEC.
Louis MELENNEC, Le hachis parmentier perpétré en Bretagne et en Vendée … (in : le blog de Louis MELENNEC; il est question, dans cet article, du génocide arménien et du génocide brito-vendéen).